UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Programme L1 Japonais de l'année dernière???

Aller en bas

Programme L1 Japonais de l'année dernière??? Empty Programme L1 Japonais de l'année dernière???

Message  Kyôkosan Sam 10 Oct - 17:58

Salut à tous!!

Bon j'ai un p'tit problème et si qqn pouvait m'aider ce serait sympa Very Happy

Voilà, j'ai fait une demande de validation d'acquis pour me débarasser de quelques UEs en L1 Japonais et huum bon, je viens d'avoir la réponse aujourd'hui et ils m'ont carrément validés l'intégralité de la première année Shocked !!! C'est cool pour moi et tout, mais j'ai comme qui dirais l'impression que je vais avoir pas mal de lacune en L2 parce que y'a plein de trucs qu'on a jamais vu avec mon prof...
Donc si l'un d'entre vous pouvait me dire jusqu'où les profs ont été en grammaire et dans les kanjis (où tout autre chose que vous jugerez utile...) ça me permettrait de me faire un bon p'tit programme de révision avant la rentrée, histoire de ne pas être trop à la traîne... Wink

Aussi, j'voulais savoir si vous aviez utilisé des manuels particulier (genre Minna no Nihongo) en cours, ou d'autre bouquins, que je vois si y'a besoin que je me les procure ou pas?

Merci par avance pr vos réponses Programme L1 Japonais de l'année dernière??? 295543
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum