UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

2 participants

Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Invité Mer 14 Oct - 16:12

Il va falloir que je me transforme en petit poucet dès aujourd'hui et que je commence à semer des petits cailloux pour savoir où je dois aller ? What a Face

Problème:

--> Je reviens de la fac, où j'ai été m'inscrire à mes CM et TD de Socio (ça a été vite !! Arrivée 13h30, repartie 14h30, c'est fou!) et, j'ai donc imprimé mon emploi du temps... SAUF que, j'ai l'heure et l'intitulé des cours mais pas l'endroit où je dois me rendre.

Donc, je vais arrivée le Mardi pour mon CM1, intro à la psychophysio mais... je sais pas où je vais devoir aller !
Et le soucis se répète le Mercredi et le Jeudi... pour tout autre cours!

Helpez moi sîouplait ! Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? 556451 Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? 556451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Fledermaus Mer 14 Oct - 16:15

C'est bizarre qu'on t'ait pas donné les salles de cours qui correspondaient... scratch
Au pire tu repasses à la fac, tu regardes les affichages des UE, il doit y avoir les salles indiquées normalement.
Fledermaus
Fledermaus
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 05/10/2009
Formation : L3 Histoire de l'Art

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Invité Mer 14 Oct - 16:19

Bah oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi. Mais évidemment, je m'en suis rendu compte trop tard,... Suspect Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? 295543
Bon bah, je vais donc devoir y retourner... Grrr.... Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? 457424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Anaïs Jeu 22 Oct - 15:00

j'ai posé la question toute à l'heure et il faut bien aller sur le panneau d'infos de son UFR pour avoir ses salles, c'est un peu la panique pour moi aussi !! What a Face

Anaïs
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 55
Inscrit le : 23/09/2009
Formation : psycho L2

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Invité Jeu 22 Oct - 15:08

Je pense que vous saurez tout ça demain à la pré-rentrée de l'ufr de psycho. Amphi 1 à 14h Very Happy.

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Daapprrentrepsychoaffic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Fledermaus Jeu 22 Oct - 15:11

Rododindron a écrit:Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Daapprrentrepsychoaffic
C'est officiel : les entreprises pilotent les facs. J'en veux pour preuve cette affiche qui témoigne de l'ingérence des Miel Pops de Kellogg's dans l'UFR de Psycho... clown
Fledermaus
Fledermaus
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 05/10/2009
Formation : L3 Histoire de l'Art

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Anaïs Jeu 22 Oct - 15:13

merci !! Very Happy

Anaïs
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 55
Inscrit le : 23/09/2009
Formation : psycho L2

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Invité Jeu 22 Oct - 15:21

De rien Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Anaïs Sam 24 Oct - 11:47

on nous a dit hier à la réunion que les salles des cours seront mises en ligne (normalement depuis hier soit aujourd'hui), est ce qu'elles le sont et je ne les ai pas trouvée ou est ce qu'elles n'y sont pas encore ? scratch

Anaïs
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 55
Inscrit le : 23/09/2009
Formation : psycho L2

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:55

J'ai rien trouvé non plus... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ? Empty Re: Rentrée, L1 Psycho-Socio où dois-je aller ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum