UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PB emploi du temps (Option Ang. renforcé)

2 participants

Aller en bas

PB emploi du temps (Option Ang. renforcé) Empty PB emploi du temps (Option Ang. renforcé)

Message  mouang Dim 25 Oct - 2:16

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je suis inscrite en 1ère année de LEA, et il se trouve que lundi (jour de la rentrée), j'ai un cours d'espagnol ainsi que mon cours d'option renforcement anglais en même temps (pas très pratique..).
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont inscrit à cette option &si vous pouviez me communiquer vos groupes ainsi que vos horaires, car apparemment, il faut que j'essaie de "m'incruster" dans un autre groupe.
Je suis inscrite dans le groupe 6, mais je ne sais même pas dans quelle salle se passe le cours, j'ai cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé. Vous savez si c'est affiché quelque part?

Merci !

mouang
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 5
Inscrit le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB emploi du temps (Option Ang. renforcé) Empty Re: PB emploi du temps (Option Ang. renforcé)

Message  Vert Pomme Dim 25 Oct - 12:00

Pour les salles, comme cela a été dit dans un autre topic, tu vas à l'université en avance, pour avoir le temps de regarder les salles sur les panneaux.
Sinon pour changer de groupe il faut aller au secrétariat mais avant va voir si le professeur t'accepte dans son groupe.
Vert Pomme
Vert Pomme
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Féminin
Age : 34
Messages : 963
Inscrit le : 10/07/2008
Formation : Droit

Revenir en haut Aller en bas

PB emploi du temps (Option Ang. renforcé) Empty Re: PB emploi du temps (Option Ang. renforcé)

Message  mouang Dim 25 Oct - 15:32

Ah ok d'accord.