UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SO 0008, le changement social

3 participants

Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty SO 0008, le changement social

Message  Invité Ven 6 Nov - 18:34

Je cherche cette partie de l'UE8 (que ce soit des troisième année qui conservés les cours de l'année dernière, ou des L2 qui sont au SED), parce que Mr Petit est un prof très intéressant mais on va dire qu'il aime beaucoup discuter et qu'il dérive très très souvent, donc il perd du temps, donc quand il s'en rend compte il accélère comme un dingue de façon à ce qu'on ne puisse pas noter tout le contenu du transparent affiché, donc hyper concentré à noter tout le transparent on a du mal à écouter tout ce qu'il dit.

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me passer le cours du changement social qui concerne juste les religions, pour que je puisse avoir un support en plus, merci de me contacter par mp. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  M_Pom2ter Ven 6 Nov - 19:26

Ah oué moi aussi je veux bien!
M_Pom2ter
M_Pom2ter
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 35
Messages : 161
Inscrit le : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  moscou.girl Sam 7 Nov - 12:58

J'ai plus mes cours qui ont été distribués au 4vents depuis longtemps, par contre pourquoi ne lui demandez vous pas de mettre les transparents du power point sur iris? (à la fin du semestre cela va de soi sinon avant il voudra pas sous prétexte que personne ne viendra).
Si vous avez toujours le Guy Bajoit au programme, étudiez biens les 7propositions à connaitre "par coeur" (pas critique mais en dissert c'est bien pratique)
Idem pour "voice, exit et loyalty" de kaufmann, bien plus simple car il n'y a que trois propositions et l'avantage c'est que ça peut être trés pratique pour structurer le plan...
Bon si c'est plus ça au programe je suis désolé mais quoi qu'il en soit la biblio obligatoire est méga importante sur ce cours...
moscou.girl
moscou.girl
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 36
Messages : 735
Inscrit le : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  Invité Sam 7 Nov - 13:10

Merci beaucoup, je suis allée voir sur iris hier soir (il avait dit qu'il tenterait d'y mettre des trucs), y'a des annexes en attendant qu'il change tout ce qui a de l'année dernière parce que c'est plus trop le même programme que l'année dernière: on fait plus Bajoit.
Donc y'a plus qu'à attendre, merci pour tes conseils! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  moscou.girl Lun 9 Nov - 0:27

En rangeant des cours ce week end j'ai trouvé des trucs ça avait l'air d'être de Benoit Petit... sur la laîcité... je continue à chercher mais si il faut j'ai quelques trucs...
Tant mieux pour Bajoit c'était chaud à bucher...

Aprés je me rend compte que j'avais l'esprit de synthèse en deuxième année avec mes 3minis classeurs...
Quoique pour la démographie j'ai une envelloppe avec mes 4feuilles de cours c'est tordant!
moscou.girl
moscou.girl
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 36
Messages : 735
Inscrit le : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  Kriss Lun 9 Nov - 14:27

j'ai les cours du SED de l'an dernier si tu veux
on peut se capter dans la semaine à la BU
Kriss
Kriss
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Féminin
Age : 35
Messages : 229
Inscrit le : 19/05/2008
Formation : L3 Anthropologie / L3 Histoire de l'Art

http://www.korzeame.com

Revenir en haut Aller en bas

SO 0008, le changement social Empty Re: SO 0008, le changement social

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum