UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L1 LLCE espagnol

2 participants

Aller en bas

L1 LLCE espagnol Empty L1 LLCE espagnol

Message  Carline Mer 11 Nov - 18:23

J'ai du mal à comprendre certaines choses au niveau des UEs du 1er semestre :

Alors déja j'ai regardé le programme sur le site de la fac et ils disent qu'il a une épreuve "CM" : 4/ Test CM
CM : Cours Magistral : Le test évalue la compréhension du Cours Magistral et la capacité à prendre des notes. Mais quand j'ai regardé le code ES0001Y sur les panneaux, ya aucun cours de CM prévu.

Après, on ma donné au secrétariat un polycop avec le code ES0005Y et la dame ma dit que c'était pour le second semestre. Mais quand je regarde sur le programme du 2ème semestre, à aucun moment ce code n'apparait pour la L1

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super, déjà qu'à cause du retard de publication de note, j'ai raté 2 semaines de cours...
Carline
Carline
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 30
Inscrit le : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE espagnol Empty Re: L1 LLCE espagnol

Message  Naranja Jeu 12 Nov - 19:31

Alors...

Il me semble qu'en L1 tu as bien un CM, qui parle de l'Espagne et de l'Amérique Latine un peu vaguement, genre la géographie, les fleuves, les noms d'habitants, un peu d'histoire... une sorte d'intro en fait.
T'es sure qu'il y a pas de CM sur les panneaux d'affichage ? Même pas tout en haut de la fiche, avant les horaires de TD ? Faudra que je passe voir ça... moi quand j'étais en L1 c'était Manolo Frau qui donnait ce cours, si ça peut t'aider.

Et pour l'ES0005Y, c'est bien au deuxième semestre de L1 : c'est la civilisation hispanique et hispano-américaine. Elle apparait sur le site, mais sous le nom d'UE5. On t'indique plusieurs choses à choisir mais en fait tu n'as le choix dans cette liste que si tu es en parcours majeure/mineure. Si tu es en parcours centré au 2ème semestre, alors c'est cette UE, la ES0005 : http://www.univ-tlse2.fr/ES0005Y/0/fiche___ueup/&RH=02Formationhttp://www.univ-tlse2.fr/ES0005Y/0/fiche___ueup/&RH=02Formation

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE espagnol Empty Re: L1 LLCE espagnol

Message  Carline Jeu 12 Nov - 20:40

Alors déja désolé pour la 1ère partie de ma question, je suis retournée voir sur les panneaux et c'était bien affiché...soit je vois pas bien, soit j'avais la tête en l'air comme d'habitude Rolling Eyes
Après pour l'UE5 j'ai vu sur le site, en fait j'avais un peu survolé les choix et je pensais que c'étaient les mêmes que ceux de la Mineure au 1er semestre, j'avais donc pas fait attention mais maintenant tout est clair
Mercii beaucoup!
Carline
Carline
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 30
Inscrit le : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE espagnol Empty Re: L1 LLCE espagnol

Message  Carline Jeu 12 Nov - 21:01

Ah par contre ya un truc que je voulais savoir (encore oui Very Happy )
En fait sur le panneau ya marqué qu'on a CIVI avec Frau et en dessous ya marqué "Franç Hispano" avec une autre prof. Ca fait partie de la civi? C'est la même chose ou c'est totalement different?

Il ne faut pas poster deux fois de suite, cela s'appelle "double poster", c'est considérer comme du flood et cela n'est pas autorisé par La charte du forum.
Pour éditer ton message : il te suffit de cliquer sur le petit bouton L1 LLCE espagnol Editer15 que tu vois dans ton message : grace à ça tu peux rajouter ce que tu veux à ton message d'origine, sans avoir à reposter un nouveau message.
Carline
Carline
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 30
Inscrit le : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE espagnol Empty Re: L1 LLCE espagnol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum