UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réorientation L1

Aller en bas

Réorientation L1 Empty Réorientation L1

Message  Seemon Mer 16 Déc - 14:05

Yo bonjour!
J'ai décidé de changer de L1 en janvier pour le second semestre, passage de philosophie à sociologie. Il me faudra passer au rattrapage les épreuves du premier semestre de sociologie sachant que je n'ai pas suivi les cours de socio vu que j'étais inscrit en philosophie, vous suivez toujours? ;p
Bref le problème est donc que je n'ai aucun cours, et pas d'idée précise concernant le programme du premier semestre de sociologie et je dois quand même en passer les partiels à la session de rattrapage ! >_<

Je lance donc un appel à toute personne solidaire qui serait prête à me raconter un peu sa vie et au passage ce qui a été fait au premier semestre en sociologie, me prêter des cours, me conseiller une bibliographie etc... En échange je peux proposer de payer ma tournée de bière bretonne ! I love you
Et si vous n'etes pas en socio mais que vous vous sentez d'humeur citoyenne, n'hésitez pas à faire passer le message à vos connaissance qui seraient en sociologie !!

contact : [edit admin : Contacter par mp, mails non admis dans les messages]

tchiou <3

Seemon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 1
Inscrit le : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum