UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

3 participants

Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  david15 Mer 23 Déc - 0:52

Bonsoir à tous ,

Depuis hier , j'essaie de me connecter à l' ENT mais a chaque fois voici ce que ça m'affiche après l'identification :


Erreur

javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: No trusted certificate found

Retour


Donc je voudrais savoir si ce probléme de connexion concerne tout le monde ou alors que moi ???

Merci par avance pour vos réponses .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Edelweiss Mer 23 Déc - 0:54

Pour ma part j'ai le même problème et je dois dire que ca me fait bien chier car je dois choisir un sujet dans une liste disponible sur IRIS par la rentrée...
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:55

Ah, en effet, ça me marque la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Naranja Mer 23 Déc - 0:55

Tout le monde, je ne sais pas, mais moi aussi j'ai ce message qui s'affiche.

Je suppose que c'est encore un des innombrables bugs de l'ENT et qu'il te faut prendre ton mal en patience... en espérant que tu n'attends pas un mail important.
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 34
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  david15 Mer 23 Déc - 1:05

Bien si justement j'attends un message urgent de ma prof de littérature française qui doit nous envoyer les sujets d'un partiel blanc a rendre Sad

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Invité Mer 23 Déc - 1:09

L'ENT nouvelle version n'arrête pas de merder depuis sa mise en service, il devrait être stable à l'horizon 2023, dans ces eaux-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Naranja Mer 23 Déc - 1:10

Outch...

Tu lui as donné que ton adresse ENT ? Moi je me méfie tellement de l'ENT que je donne jamais cette adresse-là...
Tu peux peut-être lui envoyer un mail avec une autre adresse disant que l'ENT marche pas et lui demandant de teb renvoyer le sujet sur cette adresse-là ?
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 34
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Invité Mer 23 Déc - 5:22

tss, vous n'avez toujours pas compris le fonctionnement du mirail, alors :

Conchita Martinez [technicienne de surface] : entre dans la salle des serveurs le vendredi 18 à 16H31, la salle est plongée dans un calme absolu, mis a part le bruit des serveurs allumés, le dernier informaticien est partit en vacance il y a trois jours. Et que ça part en vacanche et que ça laisse le materielche alumeche ...

Conchita Martinez [technicienne de surface] : ne voit pas la grosse pancarte avec écrit en rouge "NE JAMAIS ETEINDRE", et se souciant des bébé phoques et des petits africains, ainsi que de la facture d'électricité du Mirail, du réchauffement climatique, de notre production de carbone, de ses vacances qui arrivent, de sa place au sein de la fac ... elle débranche la multiprise.

Il ne reste plus qu'une chose à faire, attendre le retour des vacances I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  david15 Mer 23 Déc - 15:57

Oui il n'y a que ça à faire malheuresement .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Edelweiss Sam 26 Déc - 15:40

Ca remarche cheers
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ? Empty Re: l' ENT ne fonctionne t'il pas en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum