UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

liste de groupes -semestre 2 en anglais

+2
ab-saint-the
PomPom
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Sam 9 Jan - 21:15

Ouais mais le truc c'est qu'ig web te donne pas le nom des profs.. et tous les profs font pas les mêmes thèmes en L3. Donc par exemple si tu veux être dans le cours sur les contre-cultures des années 60 avec Mr Baqué bah tu sais pas dans quel groupe il est Evil or Very Mad. Et même en L1 et L2 si tu veux éviter un prof vaut mieux savoir son groupe Razz. Enfin bref c'est relou ils ont grave abusés.

Et c'est lundi et pas mardi les inscriptions non? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  T0Y Sam 9 Jan - 21:19

ha pas faux moi ya une prof que je veux éviter a tout pris aussi.
Et non c'est le 12 il me semble bien.
mais comme tu t'y connais on pourra te demander ! c'est parfait ! Very Happy I love you flower yeah
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  PomPom Sam 9 Jan - 21:22

Oui, je viens d'aller vérifier, c'est lundi les inscriptions et IG web n'ouvre qu'a 10h30...
PomPom
PomPom
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 126
Inscrit le : 13/10/2009
Formation : L2 Anglais

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Sam 9 Jan - 21:23

Non c'est le 11 (vers 10h..) Razz.

Heureusement que je suis là Cool

edit: zut grillée par Pompom.. bon bah heureusement que Pompom est là Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  RudeGirlSka Dim 10 Jan - 14:22

Pour ceux qui sont en L3,j'ai la liste des groupes,je peux vous les envoyer par MP si ca vous interesse. Et Rodo,le cours de M. Baqué sur les contre-cultures des années 60 n'y est plus cette année Crying or Very sad

RudeGirlSka
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 8
Inscrit le : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Dim 10 Jan - 14:35

RudeGirlSka a écrit:Pour ceux qui sont en L3,j'ai la liste des groupes,je peux vous les envoyer par MP si ca vous interesse. Et Rodo,le cours de M. Baqué sur les contre-cultures des années 60 n'y est plus cette année Crying or Very sad

oh ui je veux bien!

Quoi? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  PomPom Lun 11 Jan - 12:27

Personne a les listes de L1 ?? Rolling Eyes

Non c'est bon, j'ai réussi à aller à la fac... clown


Dernière édition par PomPom le Lun 11 Jan - 20:51, édité 1 fois
PomPom
PomPom
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 126
Inscrit le : 13/10/2009
Formation : L2 Anglais

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Medulla Lun 11 Jan - 19:52

T0Y a écrit:Sinon on fait comme d'habitude on s'inscrit au hasard sur ig web on va dans les groupes qu'on veux et on se met sur la liste. problem solved.

Chose que je vais faire puisque dès que je clique sur n'importe quel groupe d'UE 13 ça me met soit que le groupe est fermé, ou qu'il y a un chevauchement(avec le dernier groupe restant d'UE 14, sinon c'est pas drôle) What a Face
Medulla
Medulla
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 34
Messages : 498
Inscrit le : 07/09/2009
Formation : L3 LLCE Anglais FLE

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Lun 11 Jan - 23:29

Ils ouvrent pas tous les groupes le premier jour, essaye de voir plus tard si le groupe que tu veux est ouvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Medulla Lun 11 Jan - 23:33

Ah bon? Quand je voyais que c'était marqué fermé je pensais que c'était parce que les groupes affichaient complets...
Medulla
Medulla
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 34
Messages : 498
Inscrit le : 07/09/2009
Formation : L3 LLCE Anglais FLE

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Lun 11 Jan - 23:44

pas du tout... ils ferment, ils rouvrent, ils referment.. suffit de fliquer le groupe qu'on veut. C'est pour forcer les gens à aller dans les groupes pourris je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Juliafters Mer 13 Jan - 22:36

Euhm, est-ce que c'est normal que je puisse pas me désincrisre d'un groupe? J'ai réussi à le faire pour un groupe, mais ça a pas fonctionné pour l'autre Suspect J'avais même pas l'option "Annuler l'inscription" alors que pour tous mes autres groupes oui

edit: c'est bon, c'est réglé liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 295543 maintenant il me manque juste un groupe qui semble être fermé liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 556451
Juliafters
Juliafters
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 33
Messages : 416
Inscrit le : 12/10/2009
Formation : BA English

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:18

D'après une femme de l'administration que j'ai vu ce matin, comme trop de gens ont grugés au premier semestre en ne s'inscrivant pas sur IGWeb et en s'arrangeant avec le prof...ce semestre il y a nouveauté! Si t'es pas inscrit sur IGWeb, t'es puni et ils te changent ton contrôle continu en contrôle terminal. Donc faites gaffe, inscrivez vous bien sur le site, les profs ne vous prendront pas si vous êtes pas sur la liste (même si y a de la place...).


c'est n'importe quoi Suspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  T0Y Jeu 21 Jan - 15:27

mouais ils disaient pareil au premier semestre, et c'était aussi valables pour ceux qui s'inscrivait trop tard et je me suis inscrit presque 3 semaines après la fermeture d'IG web ...

et de toute façon ceux qui sont boursiers sont obligés d'être en contrôle continu donc on peu continuer a s'en foutre et faire comme on a envie. ^^
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:47

IGWeb était ouvert jusqu'en décembre pour le 1er semestre scratch.

'fin je sais pas, les profs qui avaient acceptés des élèves au premier semestre se sont fait tapés sur les doigts donc bon.. de toutes façons IGWeb ça pue et c'était mieux les listes en papier avant.. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de groupes -semestre 2 en anglais - Page 2 Empty Re: liste de groupes -semestre 2 en anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum