UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partiel socio

3 participants

Aller en bas

Partiel socio Empty Partiel socio

Message  neckva Lun 11 Jan - 1:24

bonsoir, je suis en L1 de socio au mirail , inscrit en controle terminal , etudiant à distance. Je n'arrive pas a trouver la date des partiels , j'ai fouillé sur le site de la faq sans succée , de la meme facon que je me suis déplacé a la faq ou j'ai cherché partout , sans y arriver plus. Je n'ose pas demander à l'administration qui ont une facheuse tendance à manger les étudiants. Une ame charitable pourrait-elle m'indiquer ou trouver ces renseignements ?
merci !

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Edelweiss Lun 11 Jan - 2:07

Si t'es en contrôle terminal les partiels sont fin mai début juin, et je pense pas que leurs dates soient encore fixées.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  neckva Lun 11 Jan - 23:44

oki , la ou ça me pose problème, c'est que je suis inscrit pour le second semestre en contrôle continue. J'aurais donc un examen a la fin de l'année pour mon premier semestre de socio , est plusieurs contrôles pour mon second semestre? (ou pour le dire autrement , je serais d'abord noté sur le second semestre avant le premier?)

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Guilhem Thomas Mer 13 Jan - 12:36

Hmmm, normalement... Pour la socio...

Les examens du 1er semestre en contrôle continue ont lieu: