UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partiel socio

3 participants

Aller en bas

Partiel socio Empty Partiel socio

Message  neckva Lun 11 Jan - 1:24

bonsoir, je suis en L1 de socio au mirail , inscrit en controle terminal , etudiant à distance. Je n'arrive pas a trouver la date des partiels , j'ai fouillé sur le site de la faq sans succée , de la meme facon que je me suis déplacé a la faq ou j'ai cherché partout , sans y arriver plus. Je n'ose pas demander à l'administration qui ont une facheuse tendance à manger les étudiants. Une ame charitable pourrait-elle m'indiquer ou trouver ces renseignements ?
merci !

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Edelweiss Lun 11 Jan - 2:07

Si t'es en contrôle terminal les partiels sont fin mai début juin, et je pense pas que leurs dates soient encore fixées.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  neckva Lun 11 Jan - 23:44

oki , la ou ça me pose problème, c'est que je suis inscrit pour le second semestre en contrôle continue. J'aurais donc un examen a la fin de l'année pour mon premier semestre de socio , est plusieurs contrôles pour mon second semestre? (ou pour le dire autrement , je serais d'abord noté sur le second semestre avant le premier?)

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Guilhem Thomas Mer 13 Jan - 12:36

Hmmm, normalement... Pour la socio...

Les examens du 1er semestre en contrôle continue ont lieu:
Aux alentours de la fin Janvier

Les examens du 2ème semestre en contrôle continue ont lieu:
Aux alentours de la mi-Mai

Les examens du 1er ou 2ème semestre en contrôle terminal ont lieu:
Aux alentours de début Juin

Donc dans ton cas, si tu combines, tu devrais avoir, dans l'ordre, tes partiels du 2ème semestre en premier (mi-Mai), puis avoir jusqu'à début Juin pour réviser tes partiels du 1er Semestre.

Bon, je sais que tout ce que je viens d'écrire n'est pas très précis ("Aux alentours de...), je vais à la fac aujourd'hui, je vais aller jeter un coup d'oeil sur d'éventuelles dates pouvant t'intéresser.

Gui,
Guilhem Thomas
Guilhem Thomas
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 63
Messages : 10
Inscrit le : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  neckva Mer 13 Jan - 15:31

oki , merci ,c 'est gentil de ta part , mais je n'en demande pas temps , dis moi juste ou je peux trouver ces infos , pour ne pas avoir à quémander sur le forum à chaque fois!

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Guilhem Thomas Ven 15 Jan - 12:04

Hmmm, bon...

Comme il fallait s'y attendre, les dates des partiels pour les contrôles terminaux et les partiels du 2ème semestre ne sont pas encore affichées (ce qui est normal en fait).

Où trouver ces informations ?
--> Au secrétariat de sociologie. Si tu vas à la fac (toi qui est à distance) c'est là où il te faut aller avant tout car c'est là où tu auras, concentrées, toutes les informations ayant trait aux matières de sociologie. Le secrétariat de sociologie se trouve au bâtiment 10.

--> Où est le bâtiment 10 ? Bonne question ! Le bâtiment 10 est tout au bout de la fac, au fin fond à gauche. Quand tu arrives à la fac par le métro, que tu es au pied de "l'Arche" et que tu es face aux trois allées principales, prend plutôt l'allée de gauche et remontes là et tu finiras par trouver le bâtiment 10.

De toutes façon je te mets en lien une page du site de la fac qui te propose de télécharger un plan qui te permettra de le trouver... ce foutu batiment 10 (qui est signalé par un "B. 10").
Guilhem Thomas
Guilhem Thomas
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 63
Messages : 10
Inscrit le : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  neckva Ven 15 Jan - 22:40

oki , merci , je connais quand même un peux les locaux de la faq , j'habite pas si loin , c'est juste que je n'ai pas pus etre présent a la faq lors du 1er trimestre pour des raison pratiques.

neckva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel socio Empty Re: Partiel socio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum