UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

+3
Edelweiss
Loïc Solaris
thibaultg
7 participants

Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  thibaultg Dim 24 Jan - 17:29

Bonjour,

J'ai fait sur une petite erreur sur mon agenda, j'ai noté que le partiel d'Histoire moderne se déroulera de 12h45 à 16h en Amphi 12, mais ce dernier n'existe pas !

Je pense qu'il aura lieu en Amphi 11 mais j'aimerais avoir confirmation, merci ! Wink

thibaultg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 48
Inscrit le : 21/09/2009
Formation : M1R Histoire moderne

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Dim 24 Jan - 17:54

amphi 10 ou 11, tu croisera bien des camarades de cours devant l'un des deux, ne stresse pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Loïc Solaris Dim 24 Jan - 18:32

Tient, pourquoi moi j'ai partiel d'histoire moderne de 10h30 a 13h30 ??? (en amphi... heu... l'amphi a droite en sortant de l'UFR (je ne sais jamais lequel est le 10 et lequel le 11 ^^')

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  thibaultg Dim 24 Jan - 18:59

Merci Cicéron. Wink

thibaultg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 48
Inscrit le : 21/09/2009
Formation : M1R Histoire moderne

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Edelweiss Dim 24 Jan - 19:00

Moi aussi j'ai le partiel à 10h30, mais il y a peut-être plusieurs groupes.
Mais du coup ca semble se chevaucher c'est bizarre ton affaire scratch

Normalement les partiels sont censés se dérouler à l'heure normale du cours.
Vérifie bien ton agenda thibaultg
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  PomPom Dim 24 Jan - 19:10

Pour ce qui est de l'amphi 12, est-ce que vous êtes sur qu'il n'existe pas ? Je dis ça pcq j'ai un partiel de civi mercredi en amphi 12, & je me demande si c'est pas un amphi qui se trouve dans le nouveau batiment, non ?
PomPom
PomPom
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 126
Inscrit le : 13/10/2009
Formation : L2 Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Dim 24 Jan - 19:17

un partiel d'histoire dans le nouveau batiment, ça serait chelou ^^
Au pire, tu vas demander au secrétariat d'histoire un peu avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Serge Karamazov Dim 24 Jan - 21:29

en tout cas, s'il y a un amphi 12, c'est dans le nouveau batiment, pas ailleurs...


par contre pour ce partiel, si vous etes avec Bernstiel, si vous etes un mec pas la peine d'y aller... z'etes foutu...
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Dim 24 Jan - 21:35

Serge Karamazov a écrit:
par contre pour ce partiel, si vous etes avec Bernstiel, si vous etes un mec pas la peine d'y aller... z'etes foutu...


Laughing Laughing

c'est ca fais les flipper What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Edelweiss Dim 24 Jan - 21:48

Je serrais pas aussi catégorique, des profs de moderne méchants ben y a pas que lui Laughing
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Kaiser Dim 24 Jan - 21:56

Des noms à balancer ? What a Face

En fait... la salle a changé, maintenant c'est en Amphi 45+89b
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Edelweiss Dim 24 Jan - 21:59

J'suis pas un délateur comme vous autres What a Face

Heuresement que tu es là pour les infos de dernière minute le K. Cool
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  thibaultg Lun 25 Jan - 0:04

Moi aussi j'ai le partiel à 10h30, mais il y a peut-être plusieurs groupes.
Mais du coup ca semble se chevaucher c'est bizarre ton affaire scratch

Normalement les partiels sont censés se dérouler à l'heure normale du cours.
Vérifie bien ton agenda thibaultg

Non pour l'heure c'est sûr, il doit y avoir plusieurs groupes. Je suis avec Mme Gauthier, et le partiel a lieu aux horaires normaux (CM de 14h-16h).
Sinon un partiel d'Histoire dans le nouveau bâtiment ça me paraît bien improbable... la prof l'aurait répété et je l'aurais noté...

EDIT: c'est qui Bernstiel ? Le barbu qui ressemble à Darwin ?


Dernière édition par thibaultg le Lun 25 Jan - 0:11, édité 1 fois

thibaultg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 48
Inscrit le : 21/09/2009
Formation : M1R Histoire moderne

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Serge Karamazov Lun 25 Jan - 0:06

Kaiser a écrit:Des noms à balancer ? What a Face


t'avais eu combien toi déjà au partiel ? Suspect


je crois que c'était plus que moi, mais ça c'est parce que t'es plus feminin que moi...
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Lun 25 Jan - 0:29

Vous l'avez passé en quel année le partiel d' histoire de la France Moderne!!!

Est ce que Birnstiel exige toujours qu'on titre nos partie et qu'on fasse des commentaires linéaires!!!
Ca m'a toujours choqué!!!!

En fait je me souviens que les partiels en histoire se passer dans plusieurs amphi, et ceci par ordre alphabétiques!!!! Peut être ça a changé!!!
Suis toujours une vieille groûle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Edelweiss Lun 25 Jan - 0:35

En L2 ca se passe.
Oui il exige toujours ça.

Mais maintenant c'est plus par ordre alphabétique mais pas groupe de CM Very Happy
On arrête pas le progrès.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Lun 25 Jan - 14:42

Je sais pas si ça aide quelqu'un mais il y a bien des partiels d'histoire en Amphi 12 dans le nouveau bâtiment. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Serge Karamazov Lun 25 Jan - 18:01

SarahBernhardt a écrit:Vous l'avez passé en quel année le partiel d' histoire de la France Moderne!!!

Est ce que Birnstiel exige toujours qu'on titre nos partie et qu'on fasse des commentaires linéaires!!!
Ca m'a toujours choqué!!!!

En fait je me souviens que les partiels en histoire se passer dans plusieurs amphi, et ceci par ordre alphabétiques!!!! Peut être ça a changé!!!
Suis toujours une vieille groûle!!!

ben nous c'était 2006-2007 (déjà...) et jme souviens qu'on devait faire des titres ouais, ça lui évitait de lire les copies... [/mode diffamation]

jsais plus comment c'était, par groupes ou par ordre alphabétique mais je me souviens que j'avais dû changer subitement d'amphi lorsque ça avait commencé vu que je m'étais gourré alors que j'étais en train de réviser (5min à l'avance l'unique révision pour ce partiel, là j'étais fier de moi Cool )


et il vous faisait toujours le cours avec son bouquin novateur regroupant toutes les avancées historiques des années 50 ?
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:14

Moi c'était en 2005-2006, en TD, et il fumait son cigare dans la salle, à 8h15... à vomir!!!!

Il m'aimait pas trop car je n'ai pas cherché à le soudoyer!!!

Une des nombreuses personnes qui m'ont aidé à me décider quant à l'arret de mes études!!!!

Mais après c'est un homme très sympa et agréable, et intéressant... Comme enseignant c'est pas la même du tout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  fraise Lun 25 Jan - 22:01

Il est toujours aussi psychorigide... Je l'ai eu l'an dernier en France protestante, ces normes biblio sont pas les même que les autres profs, il faut tout écrire au passé (il nous avait reproché de mettre du présent pour la partie géographie....)
Enfin bon, bon courage si il vous corrige. En deuxième année il m'a félicité vivement pour mon excellente copie... il m'avait mis 12 ou 13...grr
fraise
fraise
Modératrice
Modératrice

Féminin
Age : 37
Messages : 1284
Inscrit le : 27/11/2007
Formation : Histoire médiévale

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Serge Karamazov Lun 25 Jan - 22:19

bon ensuite il a ses bons cotés, c'est quand meme le seul qui d'entrée de jeu nous a demandé qu'est-ce qu'était l'Histoire ? Et il sait se faire écouter, être passionant dans ses délires et ses caricatures et il crée une bonne ambiance dans la classe...
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Edelweiss Mar 26 Jan - 22:56

N'empêche, la coexistance des catholiques et des protestants en France sous l'Ancien Régime, ça c'est pas du sujet Laughing
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'Histoire de la France moderne (L2) Empty Re: Partiel d'Histoire de la France moderne (L2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum