UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heeeeellppp! Cours L2 anglais

3 participants

Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Kyôkosan Lun 1 Mar - 2:38

Salut à tous!

J'vous explique le problème rapido :
on a récemment cambriolé mon appart' et volé (entre autre chose...) mon PC, où j'avais sauvegardé tous mes cours du 1er et du début du 2ème semestre de L2 anglais!! Pourquoi je n'avais pas fait de sauvegarde sur une clé USB ou un disque dur externe??? Parce que je suis irrémédiablement stupide et que ça aurait été beaucoup moins drôle comme ça No !! Après tout c'est pas comme si j'avais passé plus d'une semaine à retaper mes cours pour ne plus me prendre la tête avec un support papier...

Aurez-vous suffisamment pitié de ma pauvre personne pour me venir en aide? Je l'espère sincèrement Rolling Eyes
Bon sérieusement, si quelques personnes pouvaient gentiment me prêter leurs cours que je les recopies, ça serait super méga top cool et je leur vouerais un culte jusqu'à la fin de ma triste vie hehehe
Si je demande les cours du 1er semestre c'est que je suis en contrôle terminal et que je n'ai pas encore pasé mes partiels donc...

Merci par avance à tous, mes petits lapins en sucre, et à bientôt j'espère... Very Happy
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  iulia Mer 3 Mar - 16:32

J'ai peut être ce qu'il te faut mais il y a de nombreux cours d'anglais à l'université , ainsi répond en inscrivant le code de ton cours (ANB200LY ou AN200LY ? )
iulia
iulia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 56
Inscrit le : 20/10/2008
Formation : L3 SDL .

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Elendil Feuille d'argent Jeu 4 Mar - 0:23

Dans l'idée il me semble me rappeler que tu es en Japonais et Anglais, en double cursus donc en LLCE, sinon pas logique
Donc ça doit être les AN0008Y, AN0009Y et AN0010Y qu'il te faut? Si tu es en majeure?
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Kyôkosan Mar 9 Mar - 15:49

Aaaarrfff boulette que je suis je reçois plus de mails quand j'ai une réponse pour un sujet du forum Suspect !!
Désolé, désolé... hehehe
Sinon comme Elendil l'a dit (lol), c'est bien les ue AN008, 009 et 0010 qu'il me faudrait si possible. Elendil, j'ai réussi à récupérer les cours de civi britannique et de civi US que tu m'avais déjà envoyé (qui appartenait à Miss Rhodo si je ne m'abuse) mais j'ai pas réussi à ravoir les cours de civi des Caraïbes... Rolling Eyes Steeeuuupplllééééé Very Happy

A part ça ce qui va surtt me faire défaut c'est les cours de linguistique et de Litté, le reste je pense pouvoir me débrouiller pr rattrapper (j'ai le dossier de Steven Moore, ça devrait suffir pour la phonologie vous croyez pas??!!).

Merchhiiiii à tous les deux d'avoir répondu, je m'excuse d'être une enclume.... je sors!!
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Invité Mar 9 Mar - 18:32

Elendil a mon cours de civi caraïbes? je sais plus si je lui avais envoyé ou pas. J'ai toujours les miens en imprimé sinon je peux te les passer.
J'ai aussi tous mes cours de phonologie depuis la 1ère année mais à priori le manuel + le polycop t'as pas besoin de plus. Et pour la linguistique j'ai aussi mais comme j'avais McMichael mon cours fais 4 pages. Rolling Eyes

La litté c'est toujours Great Expectations?

Si t'as des questions sur mon cours qu'Elendil t'a envoyé hésite pas. C'est que des notes donc bon je sais pas si c'est clair pour une tiers personne. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Kyôkosan Mar 9 Mar - 20:41

hehehehe oui j'crois qu'Elendil m'avait passé le cours de civi des Caraïbes, enfin je me souviens plus trop... Au pire je veux bien que tu me passe les imprimés si ça te dérange pô Smile

Pour la litté c'est bien Great Expectations par contre, et pour la linguistique je crois pas que j'avais copié beaucoup plus que 4 pages de toute façon avec Cornish... J'avais plus l'impression d'être dans un salon de thé que d'assister à un cours avec lui Rolling Eyes
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Invité Mar 9 Mar - 20:50

critique pas papi Cornish, il a pas l'air comme ça mais il est super connu et tous les autres profs parlent tout le temps de lui.. et il est gentil et répond vite aux mails. I love you

La linguistique ça dépend du prof que t'as eu donc bon.. mais si tu vas en cours comment ça se fait que tu sois en contrôle terminal scratch ? Envoie un mail à Cornish pour voir s'il peut t'aider.

Pour Great Expectations va sur sparknotes.com albino

Pour la civi Caraïbes on s'arrange par mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Kyôkosan Mar 9 Mar - 20:59

Nan, nan, je critique pas Cornish et j'ai jamais dit que c'était un mauvais prof au contraire, c'est juste qu'avec sa petite voix et ses bonnes manières on le croirait tout droit sorti d'un épisode d'inspecteur Barnaby lol !! Mais merci pour le tuyau, je vais lui envoyer un mail !!

Pourquoi n'avais-je pas pensé à Sparknotes plus tôt??? Rolling Eyes
En fait si je vais (enfin j'essaye...) d'aller en cours alors que je suis en contrôle terminal, c'est parce que cette année j'avais pas assez de sous pour me payer le SED, tout simplement lol. J'arrive à peu prêt à gérer avec mon autre cursus, mais parfois la motivation en prend un sacré coup Sleep

En tt cas merchhiiiii pour la civi Caraïbes Very Happy
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeellppp! Cours L2 anglais Empty Re: Heeeeellppp! Cours L2 anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum