UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Mézigue Jeu 29 Avr - 19:26

Bonjour à tous, il y a plus de 10 ans quand j'étais eu Mirail cette histoire de crédits n'existait pas du coup je ne comprends pas grand chose aujourd'hui.

Mon problème : je suis en majeure philo mineure lettres anciennes par le SED, le problème c'est que comme je bosse je n'aurai jamais le temps de bosser ma mineure, donc plusieurs questions :

1.si je me paie un zéro en mineure en juin , est ce que j'ai le droit de la repasser en septembre ?

2. et si malgré tout je ne l'obtiens pas en septembre, est ce que si j'ai de bonnes notes ailleurs , on pourra me valider ma mineure ?

3. si je n'arrive pas à obtenir ma mineure est ce que je peux la changer pour une autre l'année prochaine ? je ne veux pas garder lettres anciennes toute ma licence.

merci d'avance
Mézigue.
sunny
Mézigue
Mézigue
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 48
Messages : 21
Inscrit le : 29/04/2010
Formation : L3 d'Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Serge Karamazov Ven 30 Avr - 2:26

oui
oui
non

je crois mais je pense bien Very Happy
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Mézigue Ven 30 Avr - 9:33

Merci Serge pour ta réponse, donc je suis OLBIGEE d'avoir ma mineure ? et si j'arrive à l'obtenir cette année je peux en changer l'année prochaine ?
Mézigue
Mézigue
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 48
Messages : 21
Inscrit le : 29/04/2010
Formation : L3 d'Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Erlenkönig Ven 30 Avr - 11:30

oui
Erlenkönig
Erlenkönig
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 47
Messages : 504
Inscrit le : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Invité Mar 4 Mai - 13:33

Moi aussi j'ai une question existentielle sur les UE.

Supposons que deux M1 différents ait une UE en commun. Si je valide cette UE dans le premier master mais que finalement l'année d'après je passe dans le deuxième M1. Est-ce que je garde cette UE comme validée ou est-ce que je devrais la repasser?


Merci d'avance I love you.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Serge Karamazov Mer 5 Mai - 1:10

Erlenkönig a écrit:oui


euh t'es sur ? en fait j'ai compris ça : il a validé sa L1, est-ce qu'il peut changer sa mineure en l2 ? dans ce cas c'est non, mais peut etre avais-je mal compris...


en fait normalement tu ne peux changer ta mineure qu'à la réorientation qui suit le premier semestre de l1, ensuite c'est mort il me semble
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Invité Mer 5 Mai - 10:57

Rododindron a écrit:Moi aussi j'ai une question existentielle sur les UE.

Supposons que deux M1 différents ait une UE en commun. Si je valide cette UE dans le premier master mais que finalement l'année d'après je passe dans le deuxième M1. Est-ce que je garde cette UE comme validée ou est-ce que je devrais la repasser?


Merci d'avance I love you.

Et sinon? Personne ne sait? Personne n'a une supposition? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Serge Karamazov Mer 5 Mai - 12:37

c'est bon, tu l'as validé !
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:30

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ? Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des UE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum