UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Help!!!!! Mobilité sociale

Aller en bas

Help!!!!! Mobilité sociale  Empty Help!!!!! Mobilité sociale

Message  Nadia Lun 9 Aoû - 15:48

Hello!

Ca serait super sympa si vous pouviez me dire le genre de sujets qui sont donnés en mobilité sociale (segment B). En gros, à quoi ressemblait le sujet de Juin 2010? Analyse thématique, structurale?

Si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa!

Merci d'avance!

Nadia
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 40
Messages : 5
Inscrit le : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!!! Mobilité sociale  Empty Re: Help!!!!! Mobilité sociale

Message  Invité Lun 9 Aoû - 16:43

Eum... Je vais essayer de me souvenir de ce qu'on a eu, mais ça risque de pas être très complet et un peu flou. Donc je te parle de l'exam en juin (examen terminal) et pas de celui de mai (continu) ok?

Pour l'entretien (segment B donc..), on avait un extrait d'entretien, avec trois questions: une définition (genre, quelle est méthode employée pour ce type d'entretien? Définissez-la, ainsi que ses buts), analyser l'entretien et relever deux passages significatifs dans l'entretien et expliquer pourquoi on a choisi ceux-là.


J'ai pas le sujet chez moi là, si j'arrive à le récupérer avant septembre, je te l'enverrai par mp (à part si quelqu'un te répond mieux que moi!) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help!!!!! Mobilité sociale  Empty Merci beaucoup!!!

Message  Nadia Lun 9 Aoû - 18:36

Salut!!


Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite!! Ca m'a éclairée!! Ca serait cool si tu trouvais le sujet, sinon pas grave! C'est déjà mieux que rien!! Merci encore!

Ciao!

Nadia.


Nadia
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 40
Messages : 5
Inscrit le : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!!! Mobilité sociale  Empty Re: Help!!!!! Mobilité sociale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum