UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

3 participants

Aller en bas

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais Empty Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

Message  Molly Mer 6 Oct - 22:20

Bonsoir,

Je suis en L1 LLCE anglais et cet après-midi on avait un CM de civi britannique.

Seulement voilà : comme beaucoup de gens je crois, j'ai cru qu'on trouverait le diaporama qui servait de support au cours sur Iris et finalement...non ! Rolling Eyes Du coup je n'ai noté que la moitié du cours. Donc si quelqu'un a écrit tout le cours qui se trouvait sur les diapo ça m'arrangerait énormément qu'il me le prête le temps de faire une photocopie pour le recopier Smile .

Voilà merci beaucoup Wink !

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais Empty Re: Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 8 Oct - 23:08

On le trouve pas à Corep et Copyrama d'habitude?
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais Empty Re: Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

Message  Molly Sam 9 Oct - 10:20

Je sais pas du tout.
____________________

Alors je suis allée à Copyrama et le cours est effectivement disponible, plus détaillé que ce qui est dit par le prof pendant le CM. Il ne coûte que 1€80 Wink.

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais Empty Re: Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

Message  RaincoatRai Sam 30 Oct - 14:51

L'année dernière j'avais du allé le chercher à Copyrama. Essaye d'aller voir : en sachant que le support est amplement plus détaillé que le cours. Il te faudra faire le tri ^^

RaincoatRai
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 09/10/2010
Formation : L2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais Empty Re: Cours de CIVI britannique L1 LLCE anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum