UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande d'infos par rapport au blocage

2 participants

Aller en bas

Demande d'infos par rapport au blocage Empty Demande d'infos par rapport au blocage

Message  The-Don7 Lun 8 Nov - 22:57

Bonsoir tout le monde.


Comme je débarque à la fac, L1 oblige, je voulais avoir une infos, parce que j'ai pas vécu beaucoup de blocage dans ma courte existence ^^


Demain en AG, si je me trompe pas, le blocage est revoté non ?


Dans le cas ou le blocage ne passe pas, est ce que les cours de l'après midi seront assuré ou pas ?


J'ai 4 heures de CM de 14h à 18h, l'ag étant à 12h30 (Je crois, non ?), je voulais savoir si il y avait des chances que j'ai cours ?
The-Don7
The-Don7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 27
Inscrit le : 22/09/2010
Formation : L1 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos par rapport au blocage Empty Re: Demande d'infos par rapport au blocage

Message  Nono Lun 8 Nov - 23:01

Est-ce que tu as lu les commentaires dans notre section "informations"? Parce que tu n'es pas le seul à te poser ce genre de questions et ça éviterait qu'on se répète. Mais bon vos inquiétudes étant compréhensibles, je tache de répondre :

Alors deja, l'AG est à midi et non midi et demi, deuxièmement on est pas devins concernant la suite des évènements mais je pense qu'une réouverture de la fac prend surement quelques temps, donc à part surveiller le site de l'utm pour guetter les actualités je ne saurai que te conseiller ...
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos par rapport au blocage Empty Re: Demande d'infos par rapport au blocage

Message  The-Don7 Lun 8 Nov - 23:03

Midi d'accord, j'étais pas loin ^^

De toutes manières, j'irai à l'ag donc je saurais si le déblocage est voté, si c'est le cas j'irai m'informer pour savoir si on aura le cm dont il est question.

Merci pour la réponse
The-Don7
The-Don7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 27
Inscrit le : 22/09/2010
Formation : L1 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos par rapport au blocage Empty Re: Demande d'infos par rapport au blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum