UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M1 Recherche Changement de calendrier.

3 participants

Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Buck Mer 2 Mar - 17:43

Je copie ici le mail que je viens de recevoir:

"Le calendrier universitaire a été modifié cette année et la date limite de soumission d’un dossier de candidature au M2R a été avancée au 8 juillet 2011. Il faut donc avoir soutenu votre mémoire de M1R bien avant cette date, pour vous permettre de constituer un dossier. "


En gros, si vous comptiez soutenir en Septembre, oubliez.
Rolling Eyes

(par contre si quelqu'un comprend ce qu'ils veulent dire par "bien avant" ça m'intéresse... )

edit: et pour ceux qui veulent rentrer en M2 Prof c'est le 4 Juillet.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  korigan Mer 2 Mar - 22:23

Koko est en train de prier pour que ce ne soit qu'une des nombreuses règles non appliquées en lettres... M1 Recherche Changement de calendrier.  556451
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Buck Mer 2 Mar - 23:17

renseigne toi vite parce que c'est annoncé nul part. En fait je le sais juste parce qu'une prof sympa a pensé aux gens à l'étranger pour leur dire que bah va falloir rentrer en Juin, arrêter de faire la fête à l'étranger et se bouger les fesses vu qu'on s'attendait tous à soutenir beaucoup plus tard (histoire de profiter du séjour). Je sais pas s'ils ont prévenus les autres ou si ça s'applique à tous les masters (mais le nouveau calendrier a changé pour tout le monde non?).
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  korigan Mer 2 Mar - 23:42

Buck a écrit:renseigne toi vite parce que c'est annoncé nul part. En fait je le sais juste parce qu'une prof sympa a pensé aux gens à l'étranger pour leur dire que bah va falloir rentrer en Juin, arrêter de faire la fête à l'étranger et se bouger les fesses vu qu'on s'attendait tous à soutenir beaucoup plus tard (histoire de profiter du séjour). Je sais pas s'ils ont prévenus les autres ou si ça s'applique à tous les masters (mais le nouveau calendrier a changé pour tout le monde non?).

Vi je vais m'en occuper. Mais disons qu'au début de l'année, on nous avait dit que ce serait impossible de soutenir en septembre. Ensuite, ils nous ont affirmer (vers fin novembre) qu'ils s'étaient arrangés pour qu'on puisse soutenir jusqu'au 10 septembre. Et vu ce que tu dis, ca pourrait encore avoir changé. Suspect

Par contre ce qui est inadmissible, c'est qu'il n'y ait jamais d'info officielle! mitraille
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Buck Jeu 3 Mar - 0:30

bah peut-être qu'en lettres y a moyen de négocier mais en langues non. No

En fait techniquement tu peux soutenir plus tard.. sauf que faut avoir rempli le dossier avant le 8.. donc bref faut soutenir avant si tu veux passer en M2. Pourquoi faire simple quand on peut faire chier son monde?
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Nono Jeu 3 Mar - 21:08

korigan a écrit:Mais disons qu'au début de l'année, on nous avait dit que ce serait impossible de soutenir en septembre. Ensuite, ils nous ont affirmer (vers fin novembre) qu'ils s'étaient arrangés pour qu'on puisse soutenir jusqu'au 10 septembre. Et vu ce que tu dis, ca pourrait encore avoir changé. Suspect

Même son de cloche récemment en Histoire de l'art, du coup ça fait bizarre ...
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Buck Jeu 3 Mar - 21:47

Je viens de recevoir un mail directement de la responsable des masters d'anglais et pour nous c'est officiel il faut avoir la note de sa soutenance avant début Juillet. Evil or Very Mad

Ils prendront les dossiers de ceux qui n'ont pas encore les notes de la seconde session de Juin si tu joins une lettre expliquant pourquoi ils te manquent telle ou telle note en long, en large et en travers. Suspect
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 Recherche Changement de calendrier.  Empty Re: M1 Recherche Changement de calendrier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum