UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

3 participants

Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

Message  Girlyangel Mar 4 Déc - 17:44

Hey,

Je suis en L1 histoire, histoire de l'art/archéologie (la bidisciplinaire) en TD2 et CM1.
En détails mes UE sont : HA0001X - Archéologie, HA0001X - HA antique, HA0001X - Préhistoire, *HI0001X_SED : Initiation aux sciences historiques, HI0003X_SED : Histoire : Méthodologie du travail universitaire, HI0004X_SED : Histoire : Accompagnement projet de l'étudiant, ITA1A0LX_SED: Préparation au niveau A1A.
Je suis en controle continu pour les CM et TD, et terminal pour le reste.

Le truc c'est que pour les CM et TD (Antique, préhistoire et archéologie), personne ne sait qu'elle est la bonne date pour les partiels ni où ni comment... Sur l'ENT avec le code de l'UE je n'ai trouver qu'un résultat :
ven., 13:30-15:30
Sem 2, 11/01/2013 EXAMEN ECRIT Matières: HA0001X (HA antique, Préhis)
Salles: Amphi10 (240) (Mirail - Bât 24 - Rdc); Amphi11 (384) (Mirail - Bât 24 - Rdc)
Remarques: CC/CT
EPREUVE 1
Pour les étudiants en contrôle terminal
Inscription à l’oral le jour de l’éc
rit
Qui est pour ceux en contrôle terminal alors que je suis en continu... De plus, ils ne parlent pas de l'archéologie (sont-ils tous les 3 le même jour ?)

Bref, si quelqu'un sait je lui en serait reconnaissant !
Girlyangel
Girlyangel
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 11
Inscrit le : 28/09/2012
Formation : L1 Histoire - Histoire de l'art et Archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Re: Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

Message  chrastokon Mer 5 Déc - 0:34

De ce que j'ai lu (et si j'ai bien compris), les remarques mettent "CC/CT", ce qui, pour moi, équivaudrait à "contrôle continu" et "contrôle terminal". Mais c'est vrai que la manière dont l'annonce est rédigée est un peu confuse. Au pire, demandes des précisions demain à ton UFR ou à ton département si tu peux, eux sauront réellement t'expliquer pour les partiels Very Happy
chrastokon
chrastokon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 29
Messages : 7
Inscrit le : 09/09/2012
Formation : L3 LLCE Portugais

Revenir en haut Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Re: Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

Message  Edelweiss Mer 5 Déc - 16:20

Je confirme que les partiels sont constitués pour les élèves en CC ET en CT.

La précision vient du fait que le jour du partiel, les CT devront s'inscrire à une date pour un oral.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Re: Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum