UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

3 participants

Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie

Message  Girlyangel Mar 4 Déc - 17:44

Hey,

Je suis en L1 histoire, histoire de l'art/archéologie (la bidisciplinaire) en TD2 et CM1.
En détails mes UE sont : HA0001X - Archéologie, HA0001X - HA antique, HA0001X - Préhistoire, *HI0001X_SED : Initiation aux sciences historiques, HI0003X_SED : Histoire : Méthodologie du travail universitaire, HI0004X_SED : Histoire : Accompagnement projet de l'étudiant, ITA1A0LX_SED: Préparation au niveau A1A.
Je suis en controle continu pour les CM et TD, et terminal pour le reste.

Le truc c'est que pour les CM et TD (Antique, préhistoire et archéologie), personne ne sait qu'elle est la bonne date pour les partiels ni où ni comment... Sur l'ENT avec le code de l'UE je n'ai trouver qu'un résultat :
ven., 13:30-15:30
Sem 2, 11/01/2013 EXAMEN ECRIT Matières: HA0001X (HA antique, Préhis)
Salles: Amphi10 (240) (Mirail - Bât 24 - Rdc); Amphi11 (384) (Mirail - Bât 24 - Rdc)
Remarques: CC/CT
EPREUVE 1
Pour les étudiants en contrôle terminal
Inscription à l’oral le jour de l’éc
rit
Qui est pour ceux en contrôle terminal alors que je suis en continu... De plus, ils ne parlent pas de l'archéologie (sont-ils tous les 3 le même jour ?)

Bref, si quelqu'un sait je lui en serait reconnaissant !
Girlyangel
Girlyangel
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 11
Inscrit le : 28/09/2012
Formation : L1 Histoire - Histoire de l'art et Archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie Empty Re: Dates partiels L1 histoire, histoire de l'art/archéologie