UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle inscription en discipline associée

2 participants

Aller en bas

Nouvelle inscription en discipline associée Empty Nouvelle inscription en discipline associée

Message  marydejesse Lun 23 Sep - 16:40

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en premiére année en LLCE de russe et j'aurais souhaité savoir si il était possible de changer de discipline associé avant la semaine du 5 Octobre?
Et si non, est ce que je dois quand meme suivre les cours que j'ai pris en discipline associée si je la change lors de la semaine du 5 Octobre? ainsi que les options?
Pourriez-vous me dire comment obtenir les cours de LLCE (Etude anglophone) de premiére année afin de ne pas etre perdu apres ma réinscription?
Merci a vous

marydejesse
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 30
Messages : 8
Inscrit le : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription en discipline associée Empty Re: Nouvelle inscription en discipline associée

Message  Edelweiss Mer 25 Sep - 1:58

Tu peux tout à fait changer ton inscription ip sur la discipline associée et/ou les options durant les premières semaines de cours. Il te faut ramener ta feuille rose au secrétariat de ton département afin qu'ils corrigent les deux versions de ton inscription. Après si tu as déjà les horaires des nouveaux cours que tu souhaites prendre, tu peux aller les suivre directement, et ensuite signaler au prof que tu vas changer ton inscription. En général ils sont compréhensifs. Les secrétaires un peu moins mais bon, tu es dans ton droit Smile 
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription en discipline associée Empty Re: Nouvelle inscription en discipline associée

Message  marydejesse Mer 25 Sep - 10:22

a ok merci Smile oui j'ai téléphoner et ils m'ont dit qu'il falait que j'attende maintenant :s je vais faire ce que tu m'as dit, merci Smile

marydejesse
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 30
Messages : 8
Inscrit le : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription en discipline associée Empty Re: Nouvelle inscription en discipline associée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum