UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche cours L3 histoire de l'art

2 participants

Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty recherche cours L3 histoire de l'art

Message  lilia Ven 31 Mar - 14:21

bonjour,

je recherche désespérement les cours de licence d'histoire de l'art, alors si quelqu'un peut m'aider ça serait bien.

J'ai besoin des cours de :

- Moderne (avec Sartre) peinture et sculpture en Italie au XVIIe
- Médiéval (avec Pousthomis) architecture wisigothique, asturienne, mozarabe...
- Moderne renforcé : peinture et sculpture en France au XVIIIe
- Moderne renforcé : formation des peintres et sculpteurs en france au XVIIe
- Antique (avec Jacquet)
- Contempo (avec Barlangue)

De mon côté je mets à disposition mes cours de L1 et L2 d'histoire de l'art à qui en a besoin!

Merci! Very Happy

lilia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 101
Inscrit le : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  winnielourssone Ven 31 Mar - 14:43

Pas bien de pas lire tout le forum

Je propose mes cours de L3 d'histoire de l'art

J'ai Sartre, Pousthoumis et Barlangue (par contre pour le moderne renforcé cette matière est nouvelle, personne ne pourra te la donner, désolée)

J'ai aussi des cours de préhistoire (Barbaza - "Amina" (c'est pas son nom de famille mais je ne m'en rappelle plus scratch ))

Sinon il existe un blog pour les étudiants de moderne http://histoiremirail.canalblog.com/
Peut-être y trouveras-tu des pistes pour les cours de moderne renforcé

C'est Florie-Anne qui a mes cours de Pousthoumis et Barlangue, vois avec elle pour les récupérer (s'ils pouvaient reviendre chez moi ensuite ça serait top)

Pour Sartre, je l'amène mardi prochain, voyez avec Florie-Anne comment vous vous organisez...

Même topo que celui que tu as fait, je suis loin d'avoir une écriture sublime et parfois je n'étais pas en cours (mais j'ai alors des photocopies)
Ce que je propose en plus (et je pense que c'est carrément utile) sont des fiches que j'ai réalisées moi-même...

On verra tout ça mardi Wink


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 19:23, édité 1 fois
winnielourssone
winnielourssone
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 139
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : Etudiante master 1 histoire de l'art

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  lilia Ven 31 Mar - 14:50

oups!!! j'avais pas vu, pourtant j'ai cherché mais pas suffisament!
On pourra donc se voir mardi pour les cours de Sartre et je vais voir avec Florie Anne pour le reste, en tout cas, je photocopierai tout dans la foulée pour te rendre les cours le jour même!
Merci beaucoup!

lilia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 101
Inscrit le : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  lilia Lun 3 Avr - 18:43

salut winnie, dit pour demain tu seras là à 9h? Je te propose de prendre les cours à cette heure ci comme ça je vais les photocopier dès que ce qui se dit en Ag m'énerve trop et je peux te les rendre dès la fin de l'ag. Qu'est ce que tu en penses?
Par contre g pas réussi à joindre Florie anne, je crois que je lui ai envoyé un msg en Privé mais je sais pas si c parti (pas trop compris comment ça marche!), alors si tu lui parles tu peux lui demander d'amener les ocurs de Barlangue et Pousthomis?
Meeerciii! Very Happy
A demain

lilia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 101
Inscrit le : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  winnielourssone Lun 3 Avr - 19:12

Je n'ai pas de nouvelles non plus de Florie-Anne, je serais là à 9h, avec mon brassard blanc et mes cours de Sartre... @ demain

Pour ce qui est de Pousthoumis, d'après ce que j'ai vu sur le blog spécial histoire de l'art l'intitulé du cours a un peu changé... @ vérifier donc sur le blog que le contenu est le même (je pense qu'une partie de mon cours est toujours valide)

http://histoiremirail.canalblog.com/
winnielourssone
winnielourssone
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 139
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : Etudiante master 1 histoire de l'art

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  lilia Lun 3 Avr - 19:20

Je ne pense pas que Pousthomis a changé le contenu de son cours même si l'intitulé a changé (dommages collatéraux du LMD!). De toute façon ton cours sera toujours bon à prendre!
a demain 9h donc!

lilia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 101
Inscrit le : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  Invité Jeu 29 Mar - 0:46

Please, je cherche le cours de Luce Barlangue concernant Matta et le surréalisme abstrait à New York !!!
(cours de L3)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche cours L3 histoire de l'art Empty Re: recherche cours L3 histoire de l'art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum