UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L1&L2 histoire de l'art et archéologie

5 participants

Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  vilo Mar 19 Déc - 1:13

Bonjours les gens.

je suis actuellement en 1ere année d'histoire de l'art et archéo à Paris1 et il se pourrait que je bouge sur toulouse pour mon année de L2. J'ai un peu de mal à trouver les programmes des cours en archéo...en fait je les ai pas trouvés du tout^^; donc voilà si vous pouviez m'envoyer les programmes de L1 que je puisse comparer avec ce que je fais cette année et ceux de L2 pour l'année prochaine ça serait carrément sympa.
Bah voilà, sinon si vous êtes au courant de pseudo rivalités entre paris1 et toulouse (genre comme avec paris4) prévenez moi...
Bon bah merci d'avance, salute.

Vilo.
vilo
vilo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Mar 19 Déc - 1:22

les seuls rivalités qu'on trouve ici à toulouse c'est entre ceux qui veulent bloker els facs et ceux qui veulent pas. ça se regle à coup de chaise dans leur gueule et on bloque quand emme.
bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Mar 19 Déc - 2:01

non, ma prof de moderne était partie a raler pendant une demi heure sur la bu de l'arsenal qui se faisait prier pour préter des livres d'histoires qu'ils utilisaient meme pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Serge Karamazov Mar 19 Déc - 2:02