UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L1&L2 histoire de l'art et archéologie

5 participants

Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  vilo Mar 19 Déc - 1:13

Bonjours les gens.

je suis actuellement en 1ere année d'histoire de l'art et archéo à Paris1 et il se pourrait que je bouge sur toulouse pour mon année de L2. J'ai un peu de mal à trouver les programmes des cours en archéo...en fait je les ai pas trouvés du tout^^; donc voilà si vous pouviez m'envoyer les programmes de L1 que je puisse comparer avec ce que je fais cette année et ceux de L2 pour l'année prochaine ça serait carrément sympa.
Bah voilà, sinon si vous êtes au courant de pseudo rivalités entre paris1 et toulouse (genre comme avec paris4) prévenez moi...
Bon bah merci d'avance, salute.

Vilo.
vilo
vilo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Mar 19 Déc - 1:22

les seuls rivalités qu'on trouve ici à toulouse c'est entre ceux qui veulent bloker els facs et ceux qui veulent pas. ça se regle à coup de chaise dans leur gueule et on bloque quand emme.
bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Mar 19 Déc - 2:01

non, ma prof de moderne était partie a raler pendant une demi heure sur la bu de l'arsenal qui se faisait prier pour préter des livres d'histoires qu'ils utilisaient meme pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Serge Karamazov Mar 19 Déc - 2:02

mais eux comme c'est des laches, ils créent un forum de déblocage pour raler What a Face

bienvenue
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Nono Mar 19 Déc - 21:17

Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  vilo Mar 19 Déc - 21:41

merci nono; j'avais déjà trouvé ce lien sur le site de la fac mais j'aurais bien aimé un descriptif des cours, genre contenu, éventuellement profs...
vilo
vilo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Kaiser Mar 19 Déc - 22:16

Le programme le programme heuuu XD je suis qu'en mineure histoire de l'art donc heuu je peux juste dire que Mr Bon, prof d'archéologique préhistoire est vraiemnt excellent.

Sinon heuuu hey les historiens de l'art ! Razz Nono flemmasse ! XD
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Nono Mar 19 Déc - 22:20

attend L1 + L2 en détail , c'est du boulot!!! Razz Embarassed
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Ven 22 Déc - 0:23

Je suis en L3 d'histoire de l'art donc dis moi exactement se que tu souhaites savoir et je te le dirais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  vilo Dim 24 Déc - 21:45

bah en gros le choix des cours deL1 et L2 plutot axé sur l'archéo
vilo
vilo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  niahoo Dim 24 Déc - 21:59

woah, tres chôli avatar vilo, binevenue parmi nous


(ça va comme ça mes post vont pas etre suppr?)
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Invité Mer 27 Déc - 23:03

En gros L1 c'est un mix des deux et L2 tu as 2 options a choisir donc tu as le choix entre option archéo et art j me rappelle plus trop des ue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1&L2 histoire de l'art et archéologie Empty Re: L1&L2 histoire de l'art et archéologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum