UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche T2

+9
Serge Karamazov
fanny
Marso
Nono
Captain Full-auto
cerizab
niahoo
Caramel
Kaiser
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 13:09

Marso les bons plans!



Il va falloir t'armer de patience Rik, mais surtout te remuer!! Sinon d'autres te prendrons de trop beaux apparts juste sous le nez!!

Nous on a mis 5jours pour trouver, on en a visité 6,et on s'y prenait en septembre, tout le monde nous disait "vous trouverez jamais" le dernier j'ai été la premiere a appellé, je me pointais le matin à l'ouverture du crij, là c'est moi qui ai tellephoné la premiere, j'ai eu le premier rdv,

mais quand je telephonais, j'ai vu qui y avait une petite fourbe qui m'ecoutais et quand je suis allée à mon rdv, la fille sortais d'une visite de l'appart.
Elle avait reussi à convaincre ma proprio de passer avant!
heureusement que ma proprio ne l'a pas trop aimé et que c'est nous qu'ils l'avons eu!!


Pense a demander chauffage au gaz, et que les fenetre soit double vitrage. Mais avec un prix comme ça, tu vas pouvoir te faire plaisir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Serge Karamazov Jeu 3 Jan - 13:17

non mais lol pour 600€ de loyer, je chercherais un duplex de 600m² comme les gaymard, pas un T2, meme à coté du métro et construit avec un plafond en or...



viens habiter dans ma résidence, tu y seras bien mon chou I love you Recherche T2 - Page 2 524164
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 13:39

Non chez toi c'est l'arnaque!!! Juste parce que t'es proche de la gare et que tu as une salle de gym!!


tu paye pas le mm loyer que nous? pour combien de m2?? :@:


Serieu avec un peu de patience, à 6OO euros mon gars tu vas pouvoir te payer un truc de malade.

Ya des T3 pour moins que ca. On a visité un 62m2 pour 550 euros.
l'appart de reve, placé en ville pas loin de l'arsenal.
Trop cher pour nous mais dans tes prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  cerizab Jeu 3 Jan - 14:29

oh ce t3 il est toujours en location casyo ??
cerizab
cerizab
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 37
Messages : 691
Inscrit le : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 16:03

non désolée! c'etait en septembre!

courage pour tes recherches!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:20

@ Vesar : cela fait deux ans que je vis à côté de maringo et je suis pas déçu.

Depuis quand tu veux te barrer de ton appart Kaiser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:43

Depuis qu'il voit qu'on paye 450euros pour 5Om2, et que lui 600 pour un pitit studio de souriceau... What a Face

nan depuis un moment, chez lui c petit, malgres tous les avantages de sa residence, il peut recevoir personne et tout, ça l'embete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:43

Mathelric a écrit:@ Vesar : cela fait deux ans que je vis à côté de maringo et je suis pas déçu.

Depuis quand tu veux te barrer de ton appart Kaiser ?

Tu connais visiblement pas les environs de Belfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Kaiser Jeu 3 Jan - 18:29

un studio de souriceau MDR

Oui c'est pour ça. Je paye très cher je trouve 631€ pour un 25m² mal agencé. Ya des services dans ma résidence, mais je ne les utilises quasi pas donc autant partir pour plus grand et moins cher.
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:32

Kaiser a écrit:un studio de souriceau MDR

Oui c'est pour ça. Je paye très cher je trouve 631€ pour un 25m² mal agencé. Ya des services dans ma résidence, mais je ne les utilises quasi pas donc autant partir pour plus grand et moins cher.

J'appelle ça se faire avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:34

Vesar a écrit:
Kaiser a écrit:un studio de souriceau MDR

Oui c'est pour ça. Je paye très cher je trouve 631€ pour un 25m² mal agencé. Ya des services dans ma résidence, mais je ne les utilises quasi pas donc autant partir pour plus grand et moins cher.

J'appelle ça se faire avoir.

Attends, comme te dis Eric le prix de son appart se justifie par les services qu'il n'utilise que peu dont notamment la place de parking, je vendrais père et mère pour ça en ville moi. Puis accès internet, salle de lecture.... blablabla...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 19:50

J'ai un T3 (62m2) avec place de parking et je paye quand même moins de 600€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Caramel Jeu 3 Jan - 19:54

Perso j'ai 80 m² et domie c'est quand tu veux ...
Recherche T2 - Page 2 Invision-Board-France-124
:messagesubliminal:
Caramel
Caramel
Poster fou
Poster fou

Messages : 2052
Inscrit le : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 19:55

Vesar a écrit:J'ai un T3 (62m2) avec place de parking et je paye quand même moins de 600€

je suis désolé ce n'est pas comprable. OK bonnefoy y'a le métro/bus m'enfin à cb de temps du centre ville ?

Bon ok moi j'ai trouvé la perle rare. 76m2 pour 600 euros T3.
Mais bon je suis au centre ville en 10 mn a pied, 5 mn en métro. Je peux bouger en ville sans être dépendant du métro, bus et voiture. C'est ce que cherche Eric.
Pouvoir rentrer ivre de chez Poulpe, Serge ou du Saint des Seins sans pour autant regarder les derniers départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 19:55

Caramel a écrit:Perso j'ai 80 m² et domie c'est quand tu veux ...
Recherche T2 - Page 2 Invision-Board-France-124
:messagesubliminal:

*relou*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 19:59

Mathelric a écrit:
Vesar a écrit:J'ai un T3 (62m2) avec place de parking et je paye quand même moins de 600€

je suis désolé ce n'est pas comprable. OK bonnefoy y'a le métro/bus m'enfin à cb de temps du centre ville ?

Bon ok moi j'ai trouvé la perle rare. 76m2 pour 600 euros T3.
Mais bon je suis au centre ville en 10 mn a pied, 5 mn en métro. Je peux bouger en ville sans être dépendant du métro, bus et voiture. C'est ce que cherche Eric.
Pouvoir rentrer ivre de chez Poulpe, Serge ou du Saint des Seins sans pour autant regarder les derniers départ.

En bus 15 min (il passe toute les dix minutes, bus de nuit garanti mais pas toute la nuit, je te l'accorde)
J'ai habité deux ans en centre ville et j'étais bien content de m'éloigner un peu. Par rapport au bruit, c'est top, et on n risque pas de mettre les pieds tous les trois pas dans une crotte de chien.

Ah oui, j'ai oublié, il y a plusieurs bornes des Velouses (ô velo) à quelques mètres.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:02

Vesar a écrit:
Mathelric a écrit:
Vesar a écrit:J'ai un T3 (62m2) avec place de parking et je paye quand même moins de 600€

je suis désolé ce n'est pas comprable. OK bonnefoy y'a le métro/bus m'enfin à cb de temps du centre ville ?

Bon ok moi j'ai trouvé la perle rare. 76m2 pour 600 euros T3.
Mais bon je suis au centre ville en 10 mn a pied, 5 mn en métro. Je peux bouger en ville sans être dépendant du métro, bus et voiture. C'est ce que cherche Eric.
Pouvoir rentrer ivre de chez Poulpe, Serge ou du Saint des Seins sans pour autant regarder les derniers départ.

En bus 15 min (il passe toute les dix minutes, bus de nuit garanti mais pas toute la nuit, je te l'accorde)
J'ai habité deux ans en centre ville et j'étais bien content de m'éloigner un peu. Par rapport au bruit, c'est top, et on n risque pas de mettre les pieds tous les trois pas dans une crotte de chien.

1000émé Posts !! youhou

certes, les crottes de chiens ont leur défaut, mais j'ai un appart bien isolé, qui va acceuillir les cris de Nonos quant elle perdra en jouant à la Wii (et ceux de kaiser, de mon amour, et des autres célib). Je n'attends AUCUN train alors que je suis le long de la voie ferré.

Bref, et puis le pb est vite résolu puisqu'il cherche entre la guerre et Argoulet donc bon... C'est dans le centre mais excentré. Près de auchan et facile pour aller à la fac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:06

Ma bourse ne me permet de faire les courses qu'à Leader Price que j'ai heureusement à 5 minutes en voiture. (Mais le passage à la caisse fait quand même très mal à chaque fois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:08

Vesar a écrit:Ma bourse ne me permet de faire les courses qu'à Leader Price que j'ai heureusement à 5 minutes en voiture. (Mais le passage à la caisse fait quand même très mal à chaque fois).

certes mais Eric est un sale bourgeois capitaliste qui peut dépenser jusqu'à 100 euros de course par semaine. Donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Kaiser Jeu 3 Jan - 20:15

Heeuuuu quand même pas 100€ de courses par semaines non XD

Sinon l'argument de rentrer à patte en faisant pas 5000 kilomètres à 3h du mat en sortant de chez les autres andouilles, j'avoue c'est un bon argument... j'y médite
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:16

Kaiser a écrit:Heeuuuu quand même pas 100€ de courses par semaines non XD

Sinon l'argument de rentrer à patte en faisant pas 5000 kilomètres à 3h du mat en sortant de chez les autres andouilles, j'avoue c'est un bon argument... j'y médite

Marcher plus pour économiser plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:17

Vesar a écrit:
Kaiser a écrit:Heeuuuu quand même pas 100€ de courses par semaines non XD

Sinon l'argument de rentrer à patte en faisant pas 5000 kilomètres à 3h du mat en sortant de chez les autres andouilles, j'avoue c'est un bon argument... j'y médite

Marcher plus pour économiser plus.

Tout avoir prêt pour moins se faire chier. Et puis prendre le métro c'est aussi économiser... des pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:19

Et après, on s'étonne que les jeunes souffrent de l'obésité.

Je plaisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Kaiser Jeu 3 Jan - 20:20

Oui m'enfin Vesar, dis toi que j'ai déjà un appartement. Je suis pas dans le besoin à ce niveau. Donc je peux me permettre de rechercher avec des critères à moi.

Puis tu as une voiture. J'ai fait la côté Jolimont des tas de fois et c'est pas de la tarte quand tu es complètement crevé Razz
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:29

Ouais mais bon erikou t'es riche!
les courses tu peux les faires n'importe ou! d'ailleurs je me demande bien ce que t'en fait de tes sous? tu les manges ? Suspect


et vu le loyer que tu peux te permettre, fais toi plaisir et ne te jette pas sur le premier truc qui te parait un peu grand.

Pis moi j'ai pas de services dans mon immeuble mais des voisins sympas une petite cours une cave, un appart assez grand, (remarque apres avoir vecu dans 9m2 a deux, tout nous aurait paru grand!!) a 10 min du cap et du mettro jeanne d'arc. Le tout pour pas cher. et des proprio geniaux!!

*mode je suis trop contente*

Mais bon apparement caramel et Matherlic ont pas l'air mal loti non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T2 - Page 2 Empty Re: Recherche T2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum