UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

renseignement sur l'UE HI0003Y

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Invité Sam 12 Juil - 17:04

et surtout, on s'en fou, c du flood, loïc/petronnus demande les critères de notations bibliographique en histoire, pas l'indexation des citations ou des trucs comme ça ...... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  fanny Sam 12 Juil - 18:09

non ça sert pas à rien surtout si un jour vous publiez ds une revue scientifique internationale... et si vous trouvez les citations en bas de pages normal ça veut dire que je vais souffrir.... D'autre part, may may les critères de notations bibliographiques ça rentre pas mal en jeu dans le répérage automatique d'où je m'intéresse à votre façon de citer.... dc franchement je pense pas flooder seulement des fois je suis étonnée de l'esprit franchement "village gaulois" de certaines disciplines de sciences humaines.. Par contre je reconnais que j'ai un peu digressé par rapport au gars qui voulait savoir comment se passe son UE de méthodo de L1, donc je m'arrêterai là. Very Happy
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Invité Sam 12 Juil - 18:16

A la fois je crois que quand quelqu'un fait un article ou un bouquin, il a plus en tête la lisibilité et la compréhension du livre que le boulot que pourraient faire les TALs dessus (heureusement d'ailleurs). What a Face
D'abord viennent les citations, ensuite leur classement; pas l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Invité Dim 13 Juil - 1:03

Quand j'écrirai un bouquin, je ferai en sorte qu'il soit inutilisable par les metteurs en bouteils du langage Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Snaky Sissy Dim 13 Juil - 1:10

may-may a écrit:Quand j'écrirai un bouquin, je ferai en sorte qu'il soit inutilisable par les metteurs en bouteils du langage Twisted Evil

tu m'étonnes...
fanny en plus les réfs en bas de page c'est justement une norme dans pas mal de disciplines, à toi d'adapter la "mise en bouteille" !
Snaky Sissy
Snaky Sissy
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 46
Messages : 2951
Inscrit le : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Petronnus Sam 19 Juil - 18:18

Je vous remercie pour tous ces renseignements.
J'en ai un autre un plus précis.
J'ai demandé le programme de statistiques et on m'a donné la liste suivante. Je dois vraiment tout voir. Pourriez vous me donner des conseils pour voir les courbes semi logarithmque et la covariance. J'ai fait un bac L mais une première ES (option sciences po donc que le tronc commun en maths)

Programme :
Chapitre 1 : Généralités sur la statistique descriptive
1.Population
2.Variable
3.Effectifs et fréquences
4.Regroupement en classes, histogrammes
5.Couple de variables, tableaux croisés
6.Le mode
7.La médiane
8.La moyenne
9.Dispersion d’une série statistique
Chapitre 2 : Taux de variation
1.Pourcentage
2.Taux de variation
3.Variations successives
4.Taux de variation moyen
5.Courbes semi-logarithmiques
Chapitre 3 : La corrélation linéaire
1.Nuage de points
2.La covariance
3.La droite de régression de Y en X
4.Le coefficient de corrélation linéaire

Bonnes vacances

Petronnus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 5
Inscrit le : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y - Page 2 Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum