UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche cours de philo, SED ou pas SED !

2 participants

Aller en bas

recherche cours de philo, SED ou pas SED ! Empty recherche cours de philo, SED ou pas SED !

Message  Invité Ven 3 Oct - 18:03

Bonjour, ça faisait un moment que j'avais pas posté !
Bien, alors, parmi les édudiants de philosophie de ce forum, y en a t'il qui ont eu les cours de philo politique (à partir de la L2 il me semble) ? Si oui, y a t'il un de ces cours qui s'articule autour de la notion de Justice (et du Droit) ?
J'ai vu qu'il y avait un cour avec Mr Jean-Marie VAYSSE, Philo Contemporaine 2, qui abordait des auteurs du style Heidegger, Lacan, Castoriadis, Deleuze, Derrida ... ça m'intéresse si quelqu'un a pris le cour, ou l'a eu par le SED !
Et sinon, au pire, amis philosophes, connaissez vous un site internet solide que je puisse lire pour débuter en philosophie politique ?

Merci de vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche cours de philo, SED ou pas SED ! Empty Re: recherche cours de philo, SED ou pas SED !

Message  NovA17 Mar 4 Nov - 20:51

Perso, j'ai mes cours de Philo politique de L2, mais avec m.marie. Ca traite de Rousseau, Hobbes et Locke. Si jamais ca t'interresse ya pas de soucis
NovA17
NovA17
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin
Age : 35
Messages : 130
Inscrit le : 21/08/2008
Formation : L3 Philosophie

http://myspace.com/71avon

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours de philo, SED ou pas SED ! Empty Re: recherche cours de philo, SED ou pas SED !

Message  Kaiser Mar 4 Nov - 22:07

Maymay a dit qu'elle hais Rousseau mais que si les cours sont lisible, ça l'intéresse.
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours de philo, SED ou pas SED ! Empty Re: recherche cours de philo, SED ou pas SED !

Message  NovA17 Mer 5 Nov - 12:46

Bah ouais c'est plutot lisible...
NovA17
NovA17
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin
Age : 35
Messages : 130
Inscrit le : 21/08/2008
Formation : L3 Philosophie

http://myspace.com/71avon

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours de philo, SED ou pas SED ! Empty Re: recherche cours de philo, SED ou pas SED !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum