UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Master de psycho

3 participants

Aller en bas

Master de psycho Empty Master de psycho

Message  Luciole Lun 26 Jan - 14:47

Bonjour, je suis actuellement en L3 au mirail.
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter l'an prochain alors je viens à la pêche aux infos : les masters à toulouse sont-ils vraiment bien ?
Je serait surtout intéressée par de la clinique ou de la sociale. Connaissez-vous des listes de masters en france dans ces domaines ? Avez-vous des conseils ?
Tout me sera utile alors n'hésitez pas !

Merci d'avance Very Happy

Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master de psycho Empty Re: Master de psycho

Message  La Dame Du Lac Ven 30 Jan - 22:12

Coucou,

Pour ce qui est du master sociale à l'UTM, j'y suis actuellement et je le trouve pas mal, même si les stages ne sont pas supers (2 fois un mois)... Si tu as des questions précises sur celui-ci, tu peux me contacter par messages privés, mails.

Pour celui de clinique, il avait la réputation d'être sur-noté il y a quelques années, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour la liste de tous les masters, tu peux trouver ça à Etoupsy, avec les dates d'inscriptions et de remise de candidatures. La plupart sont sur dossiers et / ou épreuve, à Toulouse c'est dossier + entretien + QCM.

Généralement, il vaut postuler à plusieurs masters en France, surtout en clinique, pour être sûr d'avoir une place.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
La Dame Du Lac
La Dame Du Lac
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 38
Messages : 613
Inscrit le : 02/04/2006
Formation : Etudiante - M1 Psycho du Travail

http://bordeneuve31.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Master de psycho Empty Re: Master de psycho