UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UE13 groupe 6 litterature médiévale

4 participants

Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Mer 15 Avr - 16:51

bonjour bonjour

encore une fois je suppose que ce topic va rester sans réponse parce qu'il n'y a jamais personne de mon groupe sur ce forump, mais je le tente quand même.

il y avait un commentaire de texte à faire et à rendre, avec Mme Chiron et Mr Maupeu sur la chanson de guillaume mais je retrouve plus quel extrait il fallait étudier.
alors évidemment j'aurais dut m'y prendre plus tôt mais comme on bosse toujours mieux dans l'urgence j'ai encore une fois choisi d'attendre le dernier moment.
donc si quelqu'un pouvait me dire à partir de quel vers on doit commencer l'étude de texte, et jusqu'où, ça me serait d'une très grande aide.

merci d'avance, même si je me fais pas beaucoup d'illusions sur l'avenir de ce topic. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:08

aidez moi solitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:11

Laughing Laughing Laughing

contact des gens par l'ENT t'aura peut-être plus de chances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  korigan Mer 15 Avr - 20:49

v.1303 à v. 1401

Mais hum tu fais donc parti de ces gens à cause desquels M.Maupeu ne rend pas les devoirs pour le groupe 6?
Bon mieux vaut tard que jamais...
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  moscou.girl Mer 15 Avr - 21:16

moi qui pensait que l'absence chronique de hum sur le mouvement était parce qu'il préférait bucher...
Je suis tellement déçue!
moscou.girl
moscou.girl
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 37
Messages : 735
Inscrit le : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Serge Karamazov Mer 15 Avr - 21:27

j'y crois à mort! Laughing Laughing Laughing
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Mer 15 Avr - 22:56

korigan a écrit:v.1303 à v. 1401

Mais hum tu fais donc parti de ces gens à cause desquels M.Maupeu ne rend pas les devoirs pour le groupe 6?
Bon mieux vaut tard que jamais...

on est ensemble en cours ?

quand fallait le rendre la fac était bloquée..........je comprends rien. mais merci quand même. et là de toute façon la fac est bloquée donc bon.

et mr maupeu je m'en méfie, l'an dernier il m'a carrément perdu une copie.

quand à l'ent, j'ai jamais réussi à faire marcher ce machin. même aujourd'hui à la buc j'ai dut piquer le compte de quelqu'un pour me connecter au wifi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  fanny Mer 15 Avr - 22:58

hum n'est plus seul UE13 groupe 6 litterature médiévale 192977
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  korigan Mer 15 Avr - 22:59

j'ai également M. Maupeu, mais en fait je suis dans le groupe 1. Il a fait des permanences en AR203 pour qu'on lui rende les devoirs. Cela comprenait aussi ceux du groupe 6. (me semble-t-il, du moins c'est ce qu'il raconte dans les mails qu'il envoie a tous ces groupes... dans lequel il se plaint des copies non rendues.)
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Mer 15 Avr - 23:03

bordel mais il a pas mon email à moi.........et on m'avait dit que la date de rendu des devoirs tombaient pendant la période de blocage.....

quelle organisation pourrie........et tu sais si mme lefevre a fait une permanence aussi ? parce que j'ai une dissert' sur la cantatrice chauve à rendre depuis un bail, mais comme la fac était bloquée, ça traîne.

bref peux tu me donner le mail de mr maupeu, je l'ai pas trouvé s'il te plait ? et après je demande plus rien.



eh oui, je suis plus tout seul et je suis même inscrit à certains cours où il y a de vrais gens à qui il m'arrive de parler. du moins quand il y avait cours Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  korigan Mer 15 Avr - 23:16

Je ne sais pas qui est Mme Lefevre, donc je ne sais pas si elle fait une permanence, mais plusieurs profs de lettres en ont fait, à voir.

J'pense pas que Maupeu t'en voudra beaucoup, ni que tu sois le seul dans ce cas là. Pour le mail, je te l'ai envoyé en mp.
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Invité Jeu 16 Avr - 0:02

merci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE13 groupe 6 litterature médiévale Empty Re: UE13 groupe 6 litterature médiévale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum