UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2places johnny hallyday + frigo

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Lun 11 Mai - 22:41

bon je vends 2place pour le concert au stade de france le 31 mai (LOL)
et un frigo-congélateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 12 Mai - 8:58

Suspect

t'es fan de johnny ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 12 Mai - 10:23

J'achète pas. Enfin, si tu me paies pour je pourrais trouver une poubelle pour les places de concert ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  niahoo Mar 12 Mai - 10:30

salut, moi je veux bien les détails du frigo-congélateur:

hauteur, capacité, consommation en Watts, poids (si t'as une idée pour le transport)

merci
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  T0Y Mar 12 Mai - 18:00

franchement tu devrais donner les places avec le congélo pasque deux places pour du rock gériatrique c'est pas évident à écouler ...

elephant
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Nono Mar 12 Mai - 18:21

RROOH évitez les commentaires dans petites annonces SVP, 2places johnny hallyday  + frigo 230694
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 12 Mai - 19:23

bon le pire c'est que son prochain film a l'air bien. du moins dans mad movies ils l'ont pas trop descendu, et vu que es connards s'acharnent sur tout et sur rien, j'ai été halluciné qu'ils disent du bien de ce truc. même le monde l'a pas trop descendu.


le monde a écrit:De notre envoyé spécial à Hongkong et à Los Angeles

Cette fois, Johnny Hallyday a dû la boucler. Il prononce bien quelques mots dans Vengeance, son nouveau film, tourné à Hongkong à la fin de 2008, présenté le 17 mai en sélection officielle au Festival de Cannes, et tourné sous la direction de Johnnie To, le réalisateur le plus en vue de l'ancienne colonie britannique avec John Woo, Wong Kar-wai et Tsui Hark. Mais, en dépit de quelques phrases en français et en anglais, c'est une sorte de couvre-feu verbal qui a été imposé au chanteur et acteur. Johnny Hallyday a bien tenté de négocier un temps de parole supplémentaire, une phrase, un mot, une intonation, même. L'incantation s'est le plus souvent heurtée à un mur. "Assez de parlotes, lui a opposé Johnnie To. Les dialogues m'ennuient. Je préfère les acteurs muets."

L'acteur a argumenté avec son réalisateur, dans ce qui s'est révélé un dialogue de sourds. Car si le premier parle parfaitement anglais, To l'ânonne au mieux. "Boring, répétait-il. Mais c'est quoi, ennuyeux, se demande encore Johnny Hallyday, quand il s'agit de ne modifier qu'un tout petit mot ?" Dans le contexte d'un tournage à Hongkong, où l'on travaille six jours par semaine, sans limite horaire, souvent de nuit, jusqu'à l'épuisement, et venant d'un metteur en scène très bien élevé, fumeur averti de cigares, amateur de vin français, mais sujet à des crises de nerfs quand ses comédiens ne suivent pas ses indications à la lettre tant il conçoit son métier à la manière d'un général en campagne, l'une des interprétations possibles de "Boring" pourrait être : "Tu m'emmerdes !". Johnny l'a donc bouclée.

Il avait déjà subi un traitement comparable, dans un contexte différent, à une époque plus lointaine, en 1954. Il s'appelait encore Jean-Philippe Smet. Sa tante, Hélène Mar, l'avait inscrit à un cours de comédie où l'un des assistants du réalisateur du Salaire de la peur, Henri-Georges Clouzot, recherchait des figurants pour sa nouvelle production, Les Diaboliques. Jean-Philippe Smet a donc fait partie des gamins censés appartenir à un cours privé dont l'une des institutrices, Simone Signoret, est la maîtresse d'un directeur tyrannique incarné par Paul Meurisse. L'expérience se révéla désastreuse. Clouzot, ne supportant pas les enfants, "les parque comme dans un enclos et leur gueule dessus", se souvient Hallyday, tandis que l'épouse du cinéaste, Vera, était chargée de leur distribuer des chocolats.

Sur Les Diaboliques, Jean-Philippe Smet n'était rien. Dans Vengeance, Johnny Hallyday est tout. D'une évidence majestueuse. On ne l'avait jamais vu ainsi à l'écran. On n'espérait en fait plus le voir aussi grand. A croire que Johnny n'avait jamais existé au cinéma, qu'il avait suivi un tout autre destin. A croire que, conservé dans du chloroforme ou préservé des aléas de la célébrité, il avait été éduqué, entraîné et choyé dans un monastère retiré du monde dans la seule intention d'hériter, à bientôt 66 ans, du rôle de sa vie.

NÉCESSAIRE AMNÉSIE

A Hongkong, Johnny est une page blanche. Un inconnu et un étranger. Une créature créée ex nihilo par Johnnie To, avec le visage d'un occidental, mais éclairé de telle façon qu'il semble posséder les traits d'un acteur chinois. Le chanteur a été programmé, façonné et réinventé pour répondre aux spécificités du personnage principal de Vengeance. Cette réinvention est aussi une restitution. En transformant Johnny en acteur asiatique, en le privant de son droit à la parole, en le filmant comme un roi déchu, Johnnie To permet à sa vedette de devenir elle-même.

Dans Vengeance, Francis Costello, un ancien gangster reconverti à Paris dans la restauration, débarque à Hongkong pour venger sa fille, interprétée par Sylvie Testud, et sa famille, massacrée par un parrain de la mafia locale. Dans cette île où il ne connaît personne, il embauche trois tueurs à gages pour l'aider à mener à bien sa tâche.

Francis Costello souffre symboliquement de troubles de la mémoire, séquelles d'une balle restée logée dans son cerveau. Cette amnésie n'est pas un handicap. Elle se révèle la condition nécessaire pour permettre à Johnny de surmonter quarante-sept ans de carrière au cinéma – son premier rôle adulte remonte à 1961, dans Les Parisiennes, de Marc Allégret –, soit quarante-sept ans de mauvais films. A l'exception de Détective (1985), de Jean-Luc Godard, de L'Homme du train (2001), de Patrice Leconte, et de figurations plus ou moins heureuses, comme dans L'Aventure c'est l'aventure (1972), de Claude Lelouch, le parcours de Johnny au cinéma ressemble à un chemin de croix, qui prend son sens aujourd'hui par la grâce d'un seul film. Vengeance raconte cette rédemption. Celle d'un homme qui voulait devenir acteur et a dû vivre presque toute une vie avant d'y parvenir.

Le personnage de Francis Costello fait référence à celui de Jeff Costello, le tueur solitaire interprété par Alain Delon dans Le Samouraï (1967), de Jean-Pierre Melville. Delon devait tenir à l'origine le rôle vedette de Vengeance. Johnnie To l'avait rencontré en Paris et n'imaginait aucun autre comédien à sa place. Delon est en Asie une vedette et une divinité, en raison justement du film de Melville, dont l'atmosphère chevaleresque et la fascination pour l'Orient obsèdent les cinéastes de Hongkong. Johnnie To voulait ressusciter le tueur du Samouraï, quarante ans plus tard, dans l'ancienne colonie britannique. L'acteur français s'est pourtant retiré du projet. Et le nom de Johnny Hallyday est naturellement arrivé sur la table. Un nom qui véhicule une autre légende, liée à la scène et à la musique.

Mais ce mythe Johnny ne s'est pas propagé jusqu'à Hongkong. Johnnie To connaissait à peine le comédien. Il savait tout juste qu'il avait joué dans L'Homme du train et Détective, film que le réalisateur hongkongais n'a toujours pas eu le courage de regarder. Il ignorait également tout du chanteur. Deux DVD des concerts de Johnny, le premier à Bercy, le second au Stade de France, apportés par les producteurs français de Vengeance, Michèle et Laurent Pétin, l'ont convaincu de l'indéniable présence d'Hallyday sur scène.

Samuel Blumenfeld

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 12 Mai - 22:25

non justement pas fan, c'est pr ça que j'essaye de les refourguer lol
on les a gagné à un jeu donc bon...

pour le frigo c un arthur martin eletrolux silence +.

Apres pour les autres infos, je te les donnerai dans le weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Vert Pomme Mer 13 Mai - 12:12

Avril si tu n'y arrive pas ici, sur ebay tu pourrais revendre tes places.
Même plus cher pour les fans de johnny Razz
Vert Pomme
Vert Pomme
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Féminin
Age : 34
Messages : 963
Inscrit le : 10/07/2008
Formation : Droit

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Nono Mer 13 Mai - 13:14

Clair !! Ici c'est pas le bon endroit !!
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 14:56

ouais, mais on ne sait jms s'il y a des gens qui ont de la famille par là-bas et qui sont interessés! sur ebay il y en a déja pas mal qui sont en vente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  T0Y Mer 13 Mai - 18:12

ouais franchement j'suis sur qu'il doit bien y avoir des forums de fan de Jhonny, si t'essaie la bas tu devrais pas trop avoir de mal, peut être même ils te prendront le frigo pour leur camping car et coleront des autocolants avec des huski dessus.
elephant
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:33

et des aigles. n'oublie pas l'aigle et le loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:54

un bon truc de biker!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:57

non, un bon truc de fan de johnny. je pense pas que les hell's écoutent johnny halliday...........mais en même temps je sais pas faire de vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:59

Moi non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  T0Y Mer 13 Mai - 20:00

haha ! lol en fait j'crois que je vous aime bien quand vous parlez pas de politique elephant
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 20:15

Idem.
Mais arreter de pourir mon topic, ça va faire fuir les futurs acheteurs!! et dans ces cas je ne serai pas contente et vous devrez me les acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 20:22

Et quand on parle politique personne nous aime ? C'est super triste ça ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 21:32

ça dépend des fois! on peut pas tjs etre d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mer 13 Mai - 21:37

Ça c'est normal, mais même si t'es pas d'accord avec moi (ça peut arriver après tout) tu peux reconnaitre que j'argumente magnifiquement bien, que je parle correct, etc. Et donc que même quand on est pas d'accord je suis quelqu'un de super sympa et classe. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  niahoo Jeu 14 Mai - 9:39

moi je connais un super forum de fans de bon jovi...
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 19 Mai - 21:02

Avril > tu auras les infos sur le frigo quand ?
Taille, contenance, prix ?

ça nous interresse merki !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Mar 19 Mai - 21:25

casyo a écrit:Avril > tu auras les infos sur le frigo quand ?
Taille, contenance, prix ?

ça nous interresse merki !

t'es sure que c'est pas les places pour johnny qui t'interessent plutot ? ( Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Invité Jeu 21 Mai - 0:28

Et voilou: le congèle est en haut et le frigo en bas donc. IL n'a pas servi bcp.
Signe particulier: il y a des coccinelles collées dessus.
POur le prix: 180 acheté 400.

ARA 2320

Autonomie en Cas de Coupure Electrique en h: 19

Cellier: Non

Classe Energétique: A

Consommation Energétique Annuelle en kWh: 256

Construction: Pose Libre

Contrôle Séparé de la Température: Oui

Froid Ventilé: Sans Froid Ventilé

Hauteur en cm: 140 cm

Largeur en cm: 55 cm

Niveau Sonore en db: 40 dB

Nombre d'Etoiles (Congélateur): 4 Etoiles

Nombre de Compresseurs: 1

Nombre de Portes: 1, 2

EAN: 8009279262920

Nombre de Zones: 1, 2

Position du Congélateur: En Haut (double porte)

Pouvoir de Congélation en kgs/24 Heures: 2, 3

Revêtement Intérieur: Autres

Système de Réfrigération: Compresseur

Type de Clayettes: Verre

Volume du Congélateur Net en Litres: 44 l
Volume du Réfrigérateur Net en Litres: 186

Volume Total Net en Litres: 230 l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2places johnny hallyday  + frigo Empty Re: 2places johnny hallyday + frigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum