UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprise de mon forfait téléphonique

Aller en bas

Reprise de mon forfait téléphonique Empty Reprise de mon forfait téléphonique

Message  Invité Mer 20 Mai - 14:20

Alors voilà, je vous explique, je souhaite changer d'opérateur. Non pas que je sois mécontente du miens, mais parce que avec mes activités "professionnelle" (stage et compagnie), je passe énormément de temps sur mon téléphone, et du coup me pait des hors forfait de dingue, du coup je veux passer sur un Néo2 hors de prix,(merci Dieu de prendre en charge la moitié de ce forfait).

Enfin bon je suis encore engager jusqu'en avril 2010 chez Orange. (je ne savais pas qu'en changeant son téléphone avec les points fidélité, on souscrivait de nouveau un contrat de deux ans). Si je résilie mon contrat maintenant je suis redevable de onze moi de forfait d'un coup...

Sauf si quelqu'un me reprends mon forfait...

Alors c'est un forfait orange ajustable étudiants à 33 ou 36 euros par mois ( je sais plus exactement) avec 2h tout mobile et 2hmobile orange en soir et weekend end, plus 30 sms par mois.



Et vous gagnez un numéro de téléphone exceptionnel, que tout les gens ils vous regardent avec des yeux ébahit quand vous leur donnez. Et il est mémorisable très très facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum