UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SB recrute......... des bénévoles

Aller en bas

SB recrute......... des bénévoles Empty SB recrute......... des bénévoles

Message  Invité Jeu 28 Mai - 17:04

Bonjour bonjour les amis...

Comme certains savent, dans le cadre de mes études je gère et coordonne un accompagnement à la scolarité dans une association d'aviron: le TASL (au nord de Toulouse)

Et donc je cherche des bénévoles pour l'année prochaine...

Mais là e le sens, vous vous dîtes, mais pourquoi on fait de l'accompagnement à la scolarité dans une asso d'aviron... Et bien parce que ce joli club, développe tout un projet éducatif, le projet se comme "Objectif Aviron d'or"... Et dans ce projet l'accompagnement vient en soutien à quelques jeunes qui sont en échecs scolaires, ou en perte de confiance...

On est pas là pour faire de l'aide aux devoirs: En effet accompagné un jeune dans sa scolarité c'est parler avec lui, lui faire découvrir des choses, travailler la méthode et plein de petite chose.

Concrètement l'accompagnement à la scolarité au TASL c'est le mardi et le jeudi de 18h à 19h15 (et des poussières). Vous n'êtes pas obligé des venir les deux soirs. En plus comme je suis une fille super cool, je ne vous jette pas dans la fausse au lions. Je peux vous donner des conseils, vous guider, et tous ça quoi...

Et le meilleur quand même, c'est que une à deux fois par mois, on fait un truc dit culturel.... Par exemple découverte du quartier d'Arnaud Bernard, petit jeu de pistes sur Toulouse, atelier peinture... et pleins de choses trop bien...

Si vous êtes curieux vous pouvez venir assister à une séances d'ici le 15 juin...

Ou de toute façon je vous harcellerai de nouveau dès septembre.

N'hésitez pas à me contacter par mp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SB recrute......... des bénévoles Empty Re: SB recrute......... des bénévoles

Message  Invité Dim 20 Sep - 0:20

Et un petit up...
Début des réjouissance vers le 20 octobre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum