UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

socio l1 et sed, questions pour ceux qui ont testé

4 participants

Aller en bas

socio l1 et sed, questions pour ceux qui ont testé Empty socio l1 et sed, questions pour ceux qui ont testé

Message  Meïnou Mer 22 Juil - 23:10

Bonjour,

Alors, je sais bien que c'est un forum pleins d'étudiants et qu'étant donné que ce sont les vacances d'été, vous devez tous être en train de vous dorer la pilule au soleil, je ne risque pas d'avoir de réponses avant la rentrée.... Mais bon, je tente le coup quand même ! Very Happy

Alors, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis enseignante et j'ai arrêté la fac il y a de ça 5 ans, mais j'ai pour projet de faire de la socio grâce au sed ..... Ca fait plusieurs jours que je lis ce forum et ça m'a beaucoup renseignée, cependant quelques questions restent en suspens :



1/Où se trouve le forum du Sed ? j'ai fait pleins de recherches sur le net, et il est introuvable. Est-ce un forum actif (ou alors est-ce que comme celui du cned (que j'ai testé pour une autre formation il y a quelques années), on y trouve un message posté par semestre ??)

2/En ce qui concerne les ue de méthodo, sont-ils également présents par le sed ? Par exemple l'ue 3 (qui comporte si je ne dis pas de bêtises un td fiche de lecture et un autre td d'informatique) possède les mêmes contenus qu'en présentiel ?

3/Qu'en est-il de la partie stats, elle existe dès la L1 ? Y'a-t-il des probas ?


Je suis désolée de vous assaillir de questions, mais cette formation a un coût et j'aimerais être sûre de faire le bon choix ...

Wink

Meïnou
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 42
Messages : 6
Inscrit le : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

socio l1 et sed, questions pour ceux qui ont testé Empty Re: socio l1 et sed, questions pour ceux qui ont testé