UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réunion du 20/04 pour les L2

Aller en bas

Réunion du 20/04 pour les L2 Empty Réunion du 20/04 pour les L2

Message  morrigan Jeu 20 Avr - 21:05

Voilà, comme promis, voilà ce qui s'est dit à la réunion.

Par contre, j'ai eu un accident en venant donc j'ai raté 15mn de réunion, mais je pense avoir l'essentiel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à rajouter des détails Wink

De même pour le module PY0013, comme ça me concernait pas, j'ai pas pensé à noter Embarassed


Donc.

PY0012 :
- Un seul partiel aura lieu, au lieu des 2 prévus initialement, en amphi, qui durera 1h.
- Il se tiendra NORMALEMENT (sous réserve de modifications) la semaine du 12 juin.
- Seuls les 2/3 du programme seront assurés, et l'examen ne portera que sur les cours donnés en présentiel (donc pas l'intégrale du SED par exemple).
- Les cours reprennent dès la semaine de la rentrée, à savoir le 9 mai.
- Pour les CM du lundi, comme c'est le groupe le plus avancé, seuls 3 CM auront lieu : le 15 mai, le 22 mai et le 29 mai.
(j'ai oublié de prendre pour le jeudi, à cause de pentecôte c'est modifié)
- Pour les CM du mardi, 5 cours : 9 mai, 16 mai, 23 mai, 30 mai et 6 juin. Pareil pour les TD d'ailleurs.
- La partie sur la COMMUNICATION sera intégralement traitée.
- la partie sur les stratégies de changement sera amménagée, et d'ailleurs on nous a demandé de lire et de travailler un polycopié. Il est dispo à la BU de psycho, et si jamais vous le trouvez pas, je peux vous le passer (soit on se voit pour le photocopier, soit je le scanne, il y a 10 pages).
- Lors du dernier CM, on nous distribuera une bibliographie et une grille de lecture pour compléter les cours (d'après ce que j'ai compris).



PY0013 :
Les CM auront lieu du 9 mai au 6 juin, mais on a parlé des différentes parties (clinique/patho) et j'ai pas noté.



PY0014 :
- CM à partir de la semaine du 9 mai, et ce pendant 5 semaines.
- Le programme ne subira pas de changements, car il reste tout juste assez de séances pour le finir.
- Pour les TD, des documents seront mis en ligne pour compenser les TD qui ont été perturbés avant et pendant le blocage partiel.
- Lors de la 2° séance du TD (dans la série qui arrive hein), on aura une sorte d'examen blanc dans la 2° partie du cours. Juste pour nous entraîner. Vaut mieux avoir révisé avant, sinon ça sert à rien.
- Il y aura 1 seul examen, d'1h, portant sur l'ensemble des TD et des CM. NORMALEMENT ça sera la semaine du 12 juin (sous réserve de changements).

On nous a fortement conseillé de travailler les questions des pages 64 et 65 du polycopié. Pour ça, il faut réviser les cours en s'appuyant sur ce poly. On nous a demandé de le faire pendant les vacances.






Vala, j'espère que ça vous sera utile, si vous comprennez pas des trucs, n'hésitez pas à me demander Wink
morrigan
morrigan
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 37
Messages : 2342
Inscrit le : 29/03/2006

http://morrigann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum