UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

3 participants

Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Medulla Mer 23 Sep - 23:32

Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche de billets de train (pas trop cher) pour Paris-Toulouse(le 1er Octobre dans la journée) et Toulouse-Paris (le 2 Octobre).

Budget max pour un billet: 40€

Merci d'avance!
Medulla
Medulla
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 34
Messages : 498
Inscrit le : 07/09/2009
Formation : L3 LLCE Anglais FLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Invité Mer 23 Sep - 23:36

Suspect pourquoi tu vas pas voir à la gare à un guichet ce qu'ils peuvent faire pour toi ?
tu ferais mieux de faire du stop ou d'essayer le covoiturage
pour toulouse paris à un moment c'était intéressant de prendre la carte 12-25 (je crois que c'est 12-25, la carte jeune, quoi) elle coute 50€ je crois mais t'as des bons avantages selon les périodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Nono Mer 23 Sep - 23:39

C'est vrai qu'on va avoir du mal à t'aider sur ce coup, bon courage Wink
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Invité Mer 23 Sep - 23:42

bah c'est surtout qu'il existe pas de combines pour avoir des billets moins chers...........

regarde aussi si en avion tu peux pas payer moins cher qu'en train. il paraît qu'aujourd'hui ça peut être plus intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Medulla Mer 23 Sep - 23:45

Je vais me renseigner, merci.

Mais j'ai pensé laissé une annonce ici au cas ou certains revendent leurs billets de train achetés à l'avance (donc pas trop chers Wink )
Medulla
Medulla
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 34
Messages : 498
Inscrit le : 07/09/2009
Formation : L3 LLCE Anglais FLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Invité Mer 23 Sep - 23:57

en avion si tu te débrouilles bien tu peux en avoir pour 40/50 euros l'aller Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  R2D2 Jeu 24 Sep - 12:54


R2D2
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 94
Messages : 630
Inscrit le : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Billets de Train Paris-Toulouse Empty Re: Cherche Billets de Train Paris-Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum