UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

2 participants

Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  joy007 Lun 28 Sep - 16:52

Bonjour,
Je viens à téléphoner à la fac car je ne suis pas à Toulouse et j'ai suivi mes cours par correspondance. J'avais déjà validé des UE dans une autre université (ou je vais d'ailleurs retourner l'année prochaine!!!!!) donc je ne savais pas comment calculer ma moyenne et là, la personne me dit "ah mais y'a des problèmes sur les UE, il se peut que les notes que vous voyez ne soient pas les vôtres!" LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? 86707

Déjà comme nouvelle c'est "bizarre", je ne vois pas l'intérêt de les laisser sur internet. En plus j'ai mon inscription pour mon transfert le vendredi matin, et on m'a dit que les "nouvelles notes" ne seront connues que vendredi avec certitude. Donc je ne sais pas si j'ai mon année ou pas du coup et en quelle année me pré-inscrire. (Si je ne le fais pas, je perds ma place et donc mon année!)

Vous avez eu un problème semblable avec vos notes? Y'a t'il des notes affichées à la fac? Sont elles les bonnes ou pas? Y aurait pas une âme charitable qui pourrait aller voir les miennes?

Ca me dépasse tout ça je vous avoue... LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? 93771

joy007
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 5
Inscrit le : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty Re: LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  Invité Lun 28 Sep - 16:53

les notes sont affichées et oui ce sont les bonnes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty Re: LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  joy007 Lun 28 Sep - 16:54

A la fac tu veux dire?
Pfff, c'est super stressant.
Je suis à Bordeaux, je travaille, je peux pas venir, et on nous laisse comme ça, sans info et au SED personne ne sait rien.

joy007
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 5
Inscrit le : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty Re: LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  Elendil Feuille d'argent Lun 28 Sep - 16:58

Et théoriquement, si tu as au plus un semestre de retard (en clair si tu as tout bien validé ta licence, avec les 6 semestres), tu peux t'inscrire en année supérieure

L’inscription en année supérieure est de droit pour tout étudiant ayant au maximum un
semestre de retard.
Ex1 : Semestre 1 = 10/20 = semestre validé
Semestre 2 = 9/20 = semestre non- validé
Licence 1 non- validée
Inscription en Licence 2
Ré- inscription aux UE non- validées du semestre 2
Ex 2 : Semestre 1 = 11/20 = semestre validé
Semestre 2 = 9/20 = semestre non- validé
Licence 1 validée par compensation
Inscription en Licence 2
Ex 3 : Semestre 1 = 9/20 = semestre non- validé
Semestre 2 = 9/20 = semestre non- validé
Licence 1 non- validé
Ré- inscription aux UE non- validées de la Licence 1

Donc au pire même si c'est pas tes notes, inscris toi en année sup...
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty Re: LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  joy007 Lun 28 Sep - 17:02

Merci, mais je ne sais pas si j'ai validé ou pas un semestre de ma 3ème année.
Comme je suis non assidue je passais tous mes examen en même temps, donc en septembre.
Pour pouvoir m'inscrire on me demande mes notes, mais j'ai peur que si en effet ce ne sont pas les bonnes, je ne puisse pas.
Sans compter que je ne sais même pas en les ayant, si j'ai validé ou pas.
C'est assez abstrait.
Merci.

joy007
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 5
Inscrit le : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet? Empty Re: LLCE Anglais, 3ème année: Pas bonnes notes sur Internet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum