UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

travail et études

+6
Kaiser
fraise
moscou.girl
Fledermaus
T0Y
parpa
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 0:52

Si. Une très bonne même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 11:40

Menubestofplus a écrit:T'a pas cours la journée ?? scratch
Je suis au SED, je l'ai dit dans ma présentation je crois ^^ J'ai bougé récemment près de Toulouse, une occasion de me faire des sous avant de pouvoir continuer mes études en contrôle continu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 14:47

Ah dans ce cas tu peux facilement faire de l'animation, voire même autre chose de plus volumineux en horaires non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 15:05

Effectivement, j'aimerai bien faire 25 ou 30 heures en tout, mais c'est chaud de trouver ! Je suis allée voir à Auchan, ils proposent des contrats d'une dizaine d'heures a priori, c'est pas beaucoup ... J'ai postulé pour plusieurs postes de secrétaire, mais il parait que je n'ai pas le profil (alors que je maîtrise bien l'informatique quoi, que je sais répondre au téléphone, je ne suis pas super timide ...). Et pour le baby-sitting, je regarde sur le crij, mais a chaque fois on est 40 à téléphoner, et j'ai jamais eu la chance d'être prise (et mes parents ne connaissent personne sur toulouse, donc pas de connaissances qui ont des enfants à faire garder )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 15:06

Tu peux toujours t'inscrire dans un boîte intérim Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  moscou.girl Dim 28 Fév - 16:56

ménage ou service dans le smaisons de retraites souvent c'est pas moins de 28h et c'est souvent 35h.
sinon tu prend le boulot de base 10 ou 15h, et tu fais des extras comme des inventaires... et tu commences à gagner des sous.
moscou.girl
moscou.girl
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 37
Messages : 735
Inscrit le : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Invité Dim 28 Fév - 17:23

Merci beaucoup a vous deux, je vais tout tenter Wink (j'ai jeté un coup d'oeil à Man Power sur internet, les démarches ont l'air d'être simple )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Biala Lun 1 Mar - 22:35

Effectivement, j'aimerai bien faire 25 ou 30 heures en tout, mais c'est chaud de trouver ! Je suis allée voir à Auchan, ils proposent des contrats d'une dizaine d'heures a priori, c'est pas beaucoup ...

Je ne peux pas te conseiller pour les autres enseignes mais pour avoir un CDI chez Auchan, je peux t'assurer que la fameuse dizaine d'heures est vraiment un contrat de base. Les "étudiants" servent aussi pour les remplacements maladies, vacances, les coups de bourre prévisibles. La paie et les autres avantages ne sont pas négligeables (férié, 13eme mois, primes....). J'en connais peu sur mon magasin qui ne font que leur contrat s'ils sont disponibles pour des heures complémentaires.
C'est une assez bonne voie à creuser si tu te sens capable de gérer les humeurs des clients
Biala
Biala
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 20
Inscrit le : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail et études - Page 3 Empty Re: travail et études

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum