UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L3 LLCE anglais reunions pédagogiques

Aller en bas

L3 LLCE anglais reunions pédagogiques Empty L3 LLCE anglais reunions pédagogiques

Message  Invité Ven 21 Avr - 11:52

comme vous le savez, pour la plupart des modules, ça dépend de vos enseignements
pour ma part:


ORAL: je n'ai pas vu mon prof

LITTERATURE: la 3 ème oeuvre au programme est annulée

LINGUISTIQUE/CIVI: ce sera soit un partiel de ling, soit de civi, nous ne le saurons que le jour meme quand on nous distribuera nos sujets
LINGUISTIQUE: Madame Brulard Carr (je ne sais pas comment l'ecrire) nous a dit que le partiel serait simplifié: ainsi, il n'y aura plus qu'une partie sur le cours (entre autres les particularités sur les accents) mais les extraits audio que nous devions reconnaitre seront supprimés.
De plus, elle laissera la suite des polycops dans les centres d'imprimerie à l'entrée de la fac (corep...)
ceci sera notifié sur le site iris de la fac: http://iris.univ-tlse2.fr/

TRADUCTION/THEME : je n'ai pas d'info

STYLISTIQUE: Monsieur brethau rattrappera un cours le vendredi de la rentree pour ceux qui sont dans le cours du jeudi, à partir de 8h 30 (horaire à confirmer) ;pour ceux qui étaient avec lui dans le cours du mardi, vous pouvez n'arriver qu'à 9h 30 pour les 1 h de cours restantes.

dans tous les cas rendez vous sur le site iris dans les prochaines semaines car certains profs ont dejà mis leurs cours ( ex: prof de civi us)

si vous avez des infos concernant l'oral et thème/version, ce serait sympa de me les communiquer mes profs n'étant pas là hier.

:farao:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum