UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cherche un L2 Histoire parcours centré

2 participants

Aller en bas

Cherche un L2 Histoire parcours centré Empty Cherche un L2 Histoire parcours centré

Message  Jb Mar 1 Déc - 20:19

Salut, je cherche dans tout mon entourage mais j'en trouve pas, est ce que quelqu'un assiste au cours d'Histoire culturelle et pourrait me dire si le partiel de mi-semestre est passé ou prévu ? (pour savoir si je le prend en controle terminal ou continue)
Jb
Jb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Messages : 373
Inscrit le : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un L2 Histoire parcours centré Empty Re: Cherche un L2 Histoire parcours centré

Message  Loïc Solaris Mer 2 Déc - 20:16

Salut !!

J'assiste à ce cours ^^

Partiel mi semestre prévu le vendredi 18 décembre. et oui juste avant les vacs -_-.

pour l'horaire, c'est si je dit pas de bêtise de 10h30 a 13h30 (la bonne nouvelle c'est qu'on est en vacance plus tot que si on avait eu cours...).

Le lieu... heu... je ne suis pas sur... je regarderai. ça doit surement pas être la salle de cours ^^"

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un L2 Histoire parcours centré Empty Re: Cherche un L2 Histoire parcours centré

Message  Jb Mer 2 Déc - 20:41

Merci pour ta réponse...il y a l'appel dans ce cours ? autrement je vais pouvoir le suivre donc, nikel tu me rassures.

Autre question, y avait personne au cours de vendredi aprem dans le préfa, y a eut un changement de salle ? Merci ;-).
Jb
Jb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Messages : 373
Inscrit le : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un L2 Histoire parcours centré Empty Re: Cherche un L2 Histoire parcours centré

Message  Loïc Solaris Mer 2 Déc - 20:58

Heu oui on a pas arrété de toujours changé de salle c'était galere -_-.

Pas d'appel à ce cours.

les prochaine fois ,theoriquement ,on est en H014, dans l'UFR.

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un L2 Histoire parcours centré Empty Re: Cherche un L2 Histoire parcours centré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum