UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

2 participants

Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 10:38

Je me suis inscrite en Langue Scandinave (suédois) en UE7 pour ce 2è semestre; C'est l'heure des "inscriptions" et des recherches d'emplois du temps... MAIS ! Impossible de trouver le panneau pour les Langues Scandinaves.

J'ai passé l'après-midi à chercher hier... UFR de langues étrangères: TOUT sauf le Suédois.
Les bécasses (Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? 469601 ) à l'accueil incapables de me renseigner, j'ai essayé dans d'autres UFR, et même résultat.


Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? 102543 EST-CE QUE QUELQU'UN SAIS OU SE TROUVE CE FOUTU PANNEAU ? (Dans un placard à balais au fin fond de la fac??? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Re: Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Juliafters Mer 13 Jan - 12:18

Emeline a écrit:Je me suis inscrite en Langue Scandinave (suédois) en UE7 pour ce 2è semestre; C'est l'heure des "inscriptions" et des recherches d'emplois du temps... MAIS ! Impossible de trouver le panneau pour les Langues Scandinaves.

J'ai passé l'après-midi à chercher hier... UFR de langues étrangères: TOUT sauf le Suédois.
Les bécasses (Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? 469601 ) à l'accueil incapables de me renseigner, j'ai essayé dans d'autres UFR, et même résultat.


Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? 102543 EST-CE QUE QUELQU'UN SAIS OU SE TROUVE CE FOUTU PANNEAU ? (Dans un placard à balais au fin fond de la fac??? )
Une amie est dans la même situation que toi, et apparement les horaires seraient affichés à l'UFR d'Allemand Suspect Dès qu'elle a du nouveau je peux te prévenir si tu veux Smile (si tu trouves pas avant bien sûr)
Juliafters
Juliafters
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 33
Messages : 416
Inscrit le : 12/10/2009
Formation : BA English

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Re: Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Elendil Feuille d'argent Mer 13 Jan - 12:23

Pour info je sais pas si ça aide mais seuls l'Anglais et l'Espagnol ont leur département propre à la fac,
les autres langues sont regroupées dans l'appellation 'Langues étrangères' et le plus gros morceau de ce département c'est l'Allemand, donc il est fort possible que les panneaux soient tous regroupés à côté de l'accueil du dpt, soit vers l'Allemand..
Bonne chance en tous cas
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Re: Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 12:56

Alors étant donné qu'il n'y a qu'un seul prof de Langues Scandinaves (Mr Bord qui est suuuuuuuuuper sympa), c'est affiché sur son bureau. Quand tu vas dans le couloir qui mène à la Bibliothèque d'Anglais c'est sur ta gauche (le premier bureau il me semble), ça doit être 104 ou 105 le numéro de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Re: Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 13:51

Rododindron a écrit:Alors étant donné qu'il n'y a qu'un seul prof de Langues Scandinaves (Mr Bord qui est suuuuuuuuuper sympa), c'est affiché sur son bureau. Quand tu vas dans le couloir qui mène à la Bibliothèque d'Anglais c'est sur ta gauche (le premier bureau il me semble), ça doit être 104 ou 105 le numéro de la porte.

Merrrrrrci Rodo! rabbit Au pire si c'est pas affiché, je frappe à la porte!


Merci aux autres aussi. J'ai été voir aux affichages d'Allemand mais j'ai rien vu. (J'irais re-regarder...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ? Empty Re: Panneau d'affichage Langue Scandinave, Où ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum