UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probléme avec emploi du temps ...

3 participants

Aller en bas

probléme avec emploi du temps ... Empty probléme avec emploi du temps ...

Message  david15 Ven 15 Jan - 15:02

Bonjour à tous ,

Voila je suis en L1 LLCE Anglais avec une mineure lettres modernes . Je vais mardi pour m'inscrire aux cours du second semestre au secrétariat de lettres modernes . La secrétaire me dit alors qu'il ne reste plus que deux groupes possibles sur les 4 disponibles à la base ( avec chacun un cours le mardi et le jeudi ) . Reste que si les heures de cours le mardi ne me dérangent pas celles du jeudi si à cause de mon petit boulot. Dans un des 2 groupes complets il y a une heure qui m'arrangerait mieu et je me demande donc si je ne devrais pas aller voir le prof qui donne le cours à l'heure qui m'arrange même si son groupe est dit complet .
Qu'en pensez-vous ? Croyez vous que le prof accepte ma demande ?

Merci par avance

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec emploi du temps ... Empty Re: probléme avec emploi du temps ...

Message  léoffspring Ven 15 Jan - 15:04

Oui normalement cela ne devrait pas poser de souci.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai deux td où c'est déjà complet mais où il faut absolument que j'aille puisque les autres horaires proposées sont déjà prises.
Je vais envoyer un mail aux profs concernés, et normalement ça doit le faire. Wink
léoffspring
léoffspring
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 32
Messages : 882
Inscrit le : 30/07/2009
Formation : L2 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec emploi du temps ... Empty Re: probléme avec emploi du temps ...

Message  Naranja Ven 15 Jan - 15:09