UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Aller en bas

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2) Empty Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Message  Loïc Solaris Ven 15 Jan - 20:12

Salut,

afin de reviser les partiels dans 1semaine et demi, pour reviser, je cherche heu :

soit quelqu'un qui serait fort sympathique de me passer des cours ;
soit quelqu'un qui réviserait ces cours en biblio et qui partagerait ses cours avec moi,
soit qu'on me vende des cours du SED ? lol

je sais, je demande de l'aide un peu tard.......

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2) Empty Re: Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Message  Invité Ven 15 Jan - 21:12

les profs ne t'ont pas donné une bibliographie ? peux tu rappeler les themes des différents cours et les profs que tu as ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2) Empty Re: Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Message  Loïc Solaris Ven 15 Jan - 21:20

j'ai trouvé de quoi faire en romain et grec.

Ce que je cherche finalement c'est les cours d'amphi de moderne (depuis le partiel mi semestre). je peux évidemment lire des livre,s mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ces cours là... sinon tant pis ^^"

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2) Empty Re: Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Message  Invité Ven 15 Jan - 21:22

c'est sur que c'est plus facile de choper un cours plutot que de lire un livre (ou pas), mais tellement plus lacunaire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2) Empty Re: Cherche cours d'histoire moderne et/ou grec et romaine (L2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum