UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore loin les resultats pour le premier semestre ???

4 participants

Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  david15 Ven 12 Fév - 23:27

Bonsoir à tous,

Voila je pense que comme beaucoup d'étudiants j'attends ( avec le stress) les résultats des partiels du premier semestre . Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un à une idée des dates auxquels ces notes pourront être connues ?
Je suis accessoirement en L1 LLCE Anglais avec un mineure lettres modernes ( et en UE3 la sacro-sainte "Methodologie Documentaire ").
Merci par avance des quelques précisions que vous pourriez apporter .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 12 Fév - 23:39

Au secrétariat ils ont dit: ptet pas avant les vacances:

Les profs ont eu un week-end pour préparer leurs cours du 2nd semestre, un week-end pour corriger les partiels et le lundi on leur demandait déjà les sujets de partiels du 2nd, ajoute à ça la rechercher et les tâches administratives pourries qui suivent le changement de semestre sans semaine de transition et tu auras une idée du nombre de choses qu'un prof a à faire avant de corriger les copies des LLCE L1 Anglais (en bref: sois patient!)
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  RudeGirlSka Sam 13 Fév - 0:03

J'ai besoin de mes notes pour faire mon dossier Erasmus et la responsable Erasmus du dpt d'anglais m'a dit que les profs devaient déposer les notes le 4 mars et qu'elles devraient être affichées vers le 8...

RudeGirlSka
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 8
Inscrit le : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  ab-saint-the Sam 13 Fév - 0:10

D'après un prof, ils ont jusqu'à fin février pour corriger les copies.
ab-saint-the
ab-saint-the
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Féminin
Age : 33
Messages : 230
Inscrit le : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  Invité Sam 13 Fév - 12:54

La consultation des copies en LLCE Anglais c'est le 18 Mars donc on aura les notes avant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum