UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore loin les resultats pour le premier semestre ???

4 participants

Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  david15 Ven 12 Fév - 23:27

Bonsoir à tous,

Voila je pense que comme beaucoup d'étudiants j'attends ( avec le stress) les résultats des partiels du premier semestre . Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un à une idée des dates auxquels ces notes pourront être connues ?
Je suis accessoirement en L1 LLCE Anglais avec un mineure lettres modernes ( et en UE3 la sacro-sainte "Methodologie Documentaire ").
Merci par avance des quelques précisions que vous pourriez apporter .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore loin les resultats pour le premier semestre ??? Empty Re: encore loin les resultats pour le premier semestre ???

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 12 Fév - 23:39

Au secrétariat ils ont dit: ptet pas avant les vacances:

Les profs ont eu un week-end pour préparer leurs cours du 2nd semestre, un week-end pour corriger les partiels et le lundi on leur demandait déjà les sujets de partiels du 2nd, ajoute à ça la rechercher et les tâches administratives pourries qui suivent le changement de semestre sans semaine de transition et tu auras une idée du nombre de choses qu'un prof a à faire avant de corriger les copies des LLCE L1 Anglais (en bref: sois patient!)
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas