UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré-rentrée L1

+8
korigan
Saperlipopette
Ryu
Serge Karamazov
Anysia
fanny
Medulla
Le Chat du coin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pré-rentrée L1 - Page 2 Empty Re: Pré-rentrée L1

Message  Naranja Mer 1 Sep - 16:47

Bonjour Pressssss
En ce qui me concerne, ma pré-rentrée (qui commence à dater, oui, mais quand même Laughing ) n'a servi absolument à rien à part à me faire flipper avec des profs aux présentations super sérieuses et une pseudo rigidité affichée. Je m'en serais bien passée ! What a Face
La réunion de pré-rentrée c'est surtout du folklore en fait, je pense qu'en japonais ce sera plus sympa que chez nous étant donné que vous êtes moins nombreux et que ce sera un peu plus convivial, mais pas de panique, rien d'indispensable là-dedans ! Ils présentent vite fait les cours, la fac...
Au pire, comme l'a dit Gribouillx, tu auras toutes les infos nécessaires répétées les premiers jours de cours...
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée L1 - Page 2 Empty Re: Pré-rentrée L1

Message  heesjoy Lun 6 Sep - 14:00

Hello !

Je suis un peu pommée, (comment dire, l'année dernière j'étais dans un centre de formation où on était 6 en cours, ça change...). J'ai téléphoné à l'UFR d'histoire (je suis inscrite en L1AA) et on m'a dit que la pré-rentrée c'était le 27, et je lis dans les messages précédants que c'est du 1e au 3, peut-on m'éclaircir...? =/
heesjoy
heesjoy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 04/08/2010
Formation : L1 AA

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée L1 - Page 2 Empty Re: Pré-rentrée L1

Message  Ryu Lun 6 Sep - 17:01

heesjoy a écrit:Hello !

Je suis un peu pommée, (comment dire, l'année dernière j'étais dans un centre de formation où on était 6 en cours, ça change...). J'ai téléphoné à l'UFR d'histoire (je suis inscrite en L1AA) et on m'a dit que la pré-rentrée c'était le 27, et je lis dans les messages précédants que c'est du 1e au 3, peut-on m'éclaircir...? =/

Il y a un truc tout beau et tout neuf sur le site de l'université ICI pour les nouveaux qui sont perdus. Il y a même des vignettes, des smilies et des couleurs. Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Peut être trop colorié à mon goût.

J'ai regardé le "bouquin magique", pour l'histoire c'est bien le 27 dans l'Amphi 11 dès 9H et apparemment cela dure toute la journée (bon courage!); enfin bon, mieux vaut que tu vérifies par toi même au cas où je dirai une énorme connerie. Je ne fais que balancer le lien.



Ryu
Ryu
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 38
Messages : 1222
Inscrit le : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée L1 - Page 2 Empty Re: Pré-rentrée L1

Message  heesjoy Lun 6 Sep - 17:24

Oui merci pour le lien, je l'avais déjà vu mais bon j'voulais avoir confirmation, au cas où...
heesjoy
heesjoy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 04/08/2010
Formation : L1 AA

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée L1 - Page 2 Empty Re: Pré-rentrée L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum