UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option

2 participants

Aller en bas

besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option Empty besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option

Message  david15 Jeu 9 Sep - 14:07

Bonjour à tous ,

Je vais renter en L2 LLCE Anglais à la rentrée et je suis en train comme beaucoup de procéder à l'inscription dans les différents groupes de TD . Pour l'inscription dans les divers TDs de ma majeure aucuns soucis car il y IGweb . Cependant , pour ma mineure et mon option au premier semestre aucun moyen de m'inscrire dans les groupes de TDs car le département de Sciences du langage ( ma mineure étant " phonétique /phonologie") et celui de Sociologie ( ma mineure étant l'UE " Demographie Sociale") ne pratiquent pas l'inscription via IGweb.
Je ne peux pas hélas me rendre à l'université car je continue mon travail saisonnier jusqu'à la fin du mois de Septembre et loin de Toulouse .
De ce fait , si il y avait une ame (trés) charitable pour me donner les horraires des différents groupes des UEssuivantes , je lui en serais vraiment trés trés reconnaissant ( quitte à lui rendre un service en échange!)

-SL0008Y // PHONETIQUE ET PHONOLOGIE
-SO04OP1Y // DEMOGRAPHIE SOCIALE.

Merci par avance pour les personnes qui auront la gentillesse de m'aider .
Bonne journée !!!

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option Empty Re: besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option

Message  fanny Jeu 9 Sep - 14:22

pour les sdl tu as un site super documenté avec les différents emplois du temps....
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option Empty Re: besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option

Message  david15 Jeu 9 Sep - 19:18

fanny a écrit:pour les sdl tu as un site super documenté avec les différents emplois du temps....

Et ce site c'est lequel ? ^^

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option Empty Re: besoin des horaires en Phonologie Fraçaise et en option

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum