UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

changement de régime L1 LEA Anglais/Allemand

Aller en bas

changement de régime L1 LEA Anglais/Allemand Empty changement de régime L1 LEA Anglais/Allemand

Message  BendeR Mar 30 Nov - 18:38

Salut tout le monde !

Je suis actuellement inscrit en première année de licence LEA Anglais/Allemand sous le régime du contrôle terminal. Le problème c' est que moi je suis étudiant étranger et que j' avais un peu mal compris comment ça ce déroule avec les différentes contrôles des connaissances. ( je me suis inscrit très tard et j' ai quasiment decidé d' étudier a Toulouse d' un jour a l'autre)
Je pensais que c' était toujours possible de suivre les cours normalement ensemble avec les gens qui ont choisi le contrôle continu mais quand même avoir juste un contrôle a la fin du sémestre mais si j' ai bien compris c'est pas possible. Je suis donc allé voir le SED mais c' était déja trop tard pour s'inscrire. Pour le moment c' est mort alors. Donc pour revenir a ma question Razz est ce que quelqu' un peut me dire si j' ai la possibilité de modifier mon choix ( j' ai lu qu' il ya une date pour modifier ) et de passer au contrôle continu pour le second sémestre et en même temps rattraper le premier ?

Voila j' espère que vous avais compris mon problème. Merci pour toute reponse. Si il ya des fautes d'orthographe n' hésitez pas a me corriger Razz
BendeR
BendeR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 1
Inscrit le : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement de régime L1 LEA Anglais/Allemand Empty Re: changement de régime L1 LEA Anglais/Allemand

Message  Invité Mar 30 Nov - 19:52

Tu t'es inscrit au SED? Normalement, tu peux suivre les cours magistraux qui se déroulent en amphi (notés CM) mais pas les TD (travaux dirigés) car tu n'es pas sur la liste (tu n'as pas besoin d'être inscrit sur une liste pour les CM)

Après, si tu veux quand même changer de régime, c'est possible en janvier normalement mais envoie un mail au secrétariat de ton UFR pour confirmer et savoir les dates. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum