UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche volontaire pour expérience psycholinguistique

Aller en bas

Recherche volontaire pour expérience psycholinguistique Empty Recherche volontaire pour expérience psycholinguistique

Message  fanny Mer 1 Déc - 13:10

Je vous transmet une demande d'un collègue dans le désespoir :

Bonjour,

dans le cadre de la création d'un logiciel pour l'orthophonie, nous recherchons des volontaires pour participer à une expérience en psycholinguistique. L'expérience ne dure pas plus de 40 mn, et a lieu sur le campus du Mirail (au Pavillon de la Recherche).

Plus précisément, il s'agit d'un test de compréhension de la parole dans le bruit ; pour cette raison nous recherchons uniquement des personnes dont le français est la langue maternelle, et qui n'ont pas de problèmes d'audition.

Les expériences ont lieu entre le 30 novembre et le 17 décembre. Pour s'inscrire, il suffit de sélectionner un créneau libre sur le sondage Doodle :http://www.doodle.com/vavfzh7acvks99yg et d'y inscrire vos nom et prénom. Je vous attendrai pour le rendez-vous à l'endroit marqué sur le plan en pièce jointe.

Nous manquons cruellement de volontaires, alors si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, merci de leur transmettre ce message.

En vous remerciant chaleureusement pour votre aide,

Lionel Fontan

Recherche volontaire pour expérience psycholinguistique ?ui=2&ik=5edfe6c7ba&view=att&th=12ca14089a72ac8e&attid=0.1

Sachez que ça fait pas mal, et qu'il ne mord pas. Je file son mail par mp pour les gens intéressés!
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum