UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Perte carte etudiante pour les examens

4 participants

Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Perte carte etudiante pour les examens

Message  laetlaet Dim 9 Jan - 14:00

Bonjour , je suis étudiante en L 1 de psycho au mirail .
J'ai malheureusement perdu ma carte étudiante ce jeudi dernier (hors des locaux de la fac) .J'ai un premier examen ce lundi et je me pose la question suivante : comment faut il faire pour justifier de son identité lors des exams sans carte etudiante ?
N'arrivant pas a joindre le secrétaria vendredi je me retourne vers vous si quelqu 'un peut m'aider je l'en remercie par avance !

laetlaet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 3
Inscrit le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Re: Perte carte etudiante pour les examens

Message  fraise Dim 9 Jan - 14:03

Il te suffit d'y aller avec une pièce d'identité ils ne t'embêterons pas.
Essaie d'y aller avec ton numéro d'étudiant pour le noter sur la copie (il est sur ton certificat de scolarité)
fraise
fraise
Modératrice
Modératrice

Féminin
Age : 37
Messages : 1284
Inscrit le : 27/11/2007
Formation : Histoire médiévale

Revenir en haut Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Re: Perte carte etudiante pour les examens

Message  Edelweiss Dim 9 Jan - 14:14

Oui la carte d'identité et/ou le certificat de scolarité devraient t'aider à passer tes examens sans trop de soucis Smile
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Re: Perte carte etudiante pour les examens

Message  laetlaet Dim 9 Jan - 14:24

ok merci beaucoup pour vos reponses ! Smile (plus efficace que mes tentatives de renseignements au secrétaria Wink)

laetlaet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 3
Inscrit le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Re: Perte carte etudiante pour les examens

Message  athina Dim 9 Jan - 23:36

prends ta fiche d'inscriptions pédagogique et une carte d'identité et avec ça pas de soucis^^

athina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte carte etudiante pour les examens  Empty Re: Perte carte etudiante pour les examens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum