UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

M1 option atteintes cérébrales

2 participants

Aller en bas

M1 option atteintes cérébrales Empty M1 option atteintes cérébrales

Message  Awassane Lun 21 Mar - 20:35

Bonjour,

Est-ce que cette UE permet de faire un stage en neuropsy et ouvre les portes à un M2 neuropsy dans une autre université ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, car je dois faire mes demandes de mutation (voir ma présentation pour plus de précision) d'ici 8 jours, probablement dans l'Aude.

J'habite à 18000 km de Toulouse, ce qui ne me facilite pas les choses pour trouver des infos.
Mille mercis à ceux qui pourront me renseigner.

Titia

Awassane
Awassane
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 6
Inscrit le : 21/03/2011
Formation : BTS ELECTRONIQUE, L3 PSYCHO

Revenir en haut Aller en bas

M1 option atteintes cérébrales Empty Please Help !!!

Message  Awassane Mer 23 Mar - 20:28

Bon, c'est encore moi, je me permets d'insister, car d'ici 8 jours je dois faire mes demandes de mutation dans l'académie de Montpellier.
J'aimerai savoir si en prenant l'UE Atteintes cérébrales, je peux effectuer mon stage et mon projet de recherche en neuropsychologie.
Mon frère (qui vit à Rennes) a appelé la fac, il a parlé à Mme FORT qui n'a pas réussi à joindre les intéressés, elle a dit qu'il y avait des soucis en section géographie, mais normalement pas en psycho. Donc, elle ne comprend pas.
De mon côté, j'ai envoyé un mail à Mme Mélan, et au SIOU, mais idem pas de réponses.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un contact fiable pour téléphoner ?
C'est vraiment important, car en fonction de cette réponse, on tentera de se rapprocher de Castelnaudary ou Carcassonne ou sinon on tentera de l'autre côté soit Nîmes ou Orange, histoire de me rapprocher de Lyon.
J'ai un profil particulier, j'ai 33 ans, et 2 enfants en bas âge, mon fils a 4 ans, et ma fille 15 mois. Je ne peux pas les laisser toute la semaine.

Merci beaucoup !!
Awassane
Awassane
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 6
Inscrit le : 21/03/2011
Formation : BTS ELECTRONIQUE, L3 PSYCHO

Revenir en haut Aller en bas

M1 option atteintes cérébrales Empty Re: M1 option atteintes cérébrales

Message  Anysia Mer 23 Mar - 21:29

Ce que je vais te répondre ne te sera surement pas d'une grande utilité mais ceci expliquera surement cela. Les programmes sont établis jusqu'à cette année scolaire. A partir de la prochaine, il change, donc l'organisation de tout le cursus, du L1 au M2 se trouve modifié. La maquette définitive sera diffusée que courant avril, étant donné qu'il faut la validation du ministère de l'enseignement et de la recherche. En attendant, tout le monde, y compris les profs ne savent pas encore réellement ce qu'il en est.
Des on dit par-ci et par-là. Je comprend bien que ta situation soit particulièrement difficile, mais tu n'auras pas de réponse fiable avant avril. La seule chose à faire est encore d'attendre.
Anysia
Anysia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 38
Messages : 99
Inscrit le : 16/05/2010
Formation : L3 psycho 2012-2013 (SED)

Revenir en haut Aller en bas

M1 option atteintes cérébrales Empty Re: M1 option atteintes cérébrales

Message  Awassane Mer 23 Mar - 21:38

Ok, je te remercie de ta réponse. Je vais donc patienter.


Awassane
Awassane
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 6
Inscrit le : 21/03/2011
Formation : BTS ELECTRONIQUE, L3 PSYCHO

Revenir en haut Aller en bas

M1 option atteintes cérébrales Empty Re: M1 option atteintes cérébrales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum