UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dates inscriptions administratives septembre 2011

3 participants

Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Grillepain Dim 24 Avr - 21:14

Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un a les dates pendant lesquelles se dérouleront les inscriptions administratives.
Je sais qu'elles se dérouleront sur 2 semaines vers la mi septembre mais il me faudrait les jours d'ouverture précis.
Merci !

Grillepain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 21/10/2010
Formation : L1 Hist de l'Art et Archéo

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Edelweiss Dim 24 Avr - 23:50

A vrai dire, même ceux qui travaillent aux inscriptions ne le savent qu'au dernier moment donc difficile de dire.

D'autant plus que te donner les dates de l'an passé ne servirait à rien puisqu'il y avait encore la session de septembre, le calendrier risque d'être légèrement différent.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Grillepain Lun 25 Avr - 0:28

Bin justement je bosse aux inscriptions (enfin normalement si je suis repris).
Sauf que la directrice d'ufr m'a dit que les inscriptions se déroulerait sur 2 semaines seulement, mais sans me donner de dates précises et j'aimerai bien prévoir des trucs pour début septembre =/

En gros ya des chances pour que ça soit les semaines du 5 et du 12 ou celles du 12 et du 19 mais bon c'est que des hypothèses...
Donc si quelqu'un a des infos et passe ici qu'il les mette ^^

Grillepain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 21/10/2010
Formation : L1 Hist de l'Art et Archéo

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Edelweiss Lun 25 Avr - 0:42

Oui enfin deux semaines c'est la théorie ^^ (je dis pas ça pour être médisant, j'y bossais l'an passé aussi Razz ).

Bref c'est pas pour gâcher tes projets mais difficile de faire mieux que tes hypothèses, tu es pratiquement le mieux placé pour savoir ces dates =/
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Grillepain Lun 25 Avr - 2:21

Bon je vais essayer de me renseigner... j'irai torturer quelques personnes à l'administration ^^
Je donne les infos dès que j'en ai

Grillepain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 21/10/2010
Formation : L1 Hist de l'Art et Archéo

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Buck Lun 25 Avr - 10:46

Bah sachant que sur le site de la fac, le calendrier commence le 1er Septembre et la rentrée des licences le 19 Septembre... ce sera entre le 1er et le 19. Je pencherais pour la semaine du 5 au 12 vu que les masters pro commencent le Lundi 12.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Edelweiss Lun 25 Avr - 12:00

C'est le plus logique (mais une fois de plus en théorie).

D'ailleurs y a marqué sur le dossier de candidature que certains jobs peuvent se poursuivre jusqu'en octobre. Et la formation est fin août début septembre. Donc dans tous les cas de figure, pas trop d'espoir pour ton mois de septembre malheureusement !
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Grillepain Lun 25 Avr - 14:39

En effet c'est logique !

C'est sur que ça sera sur 2 semaines en tout cas à part si ya des problèmes informatiques comme l'an passé et qu'il faut faire des heures sup =p Donc ça sera surement du lundi 5 au vendredi 16 avec les master pro qui s'inscriront pendant la première semaine si leur rentrée est plus tôt que pour les autres étudiants

En fait c'est le début du mois qui m’intéressais comme je souhaitais faire un chantier de fouille archéologique du 1er au 15. Si les inscriptions commençaient le 12 ça serait passé mais là c'est cuit !

Grillepain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 21/10/2010
Formation : L1 Hist de l'Art et Archéo

Revenir en haut Aller en bas

Dates inscriptions administratives septembre 2011 Empty Re: Dates inscriptions administratives septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum