UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

2 participants

Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  laurene Sam 3 Sep - 17:50

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en M1 LEA, ma rentrée est donc le 12 septembre. Je dois m'inscrire aux CM et TD à partir de lundi, seulement c'est ma première année à l'UTM et je n'ai pas de numéro étudiant. La date de mon inscription administrative est fixée au 20 septembre, je suis donc censé recevoir ma carte ce jour là.

Ma question est donc la suivante: Puis-je m'inscrire aux CM et TD sans numéro étudiant? Sinon comment dois-je faire ?

Merci d'avance

laurene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 13
Inscrit le : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Re: Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  Edelweiss Sam 3 Sep - 17:53

Je pense pas qu'il soit possible que tu t'inscrives a proprement parler de manière pédagogique (CM et TD) si tu n'as pas fait ton inscription administrative avant.

Mais rien ne t'empêche, et c'est ce qu'il faut faire dans ce cas, d'aller en cours tant que ta situation n'est pas régularisée.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Re: Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  laurene Sam 3 Sep - 18:12

D'accord merci. Mais comment puis-je savoir les horaires des cours ?

laurene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 13
Inscrit le : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Re: Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  Edelweiss Sam 3 Sep - 18:15

Il faut que tu regardes sur le site de la fac, de LEA (http://w3.lea.univ-tlse2.fr/) ou si tu le peux te déplacer sur le campus pour consulter les affichages ou demander les emplois du temps à la scolarité. Après je ne connais pas bien le département de LEA donc je peux pas trop t'en dire plus.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Re: Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  laurene Sam 3 Sep - 18:18

Je vais faire des recherches alors ^^ Merci beaucoup en tout cas.

laurene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 13
Inscrit le : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription CM et TD sans numéro étudiant ? Empty Re: Inscription CM et TD sans numéro étudiant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum