UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui vit aux HUMANITE 1 ???

2 participants

Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  kiti kiti Dim 25 Sep - 15:46

Hello à tous,
On me propose un logement aux "Humanité 1" : je ne connais pas encore Toulouse j'arrive en Octobre alors je voulais savoir s'il y avait des personnes qui y sont déjà pour me faire une idée de la vie là-bas, de la chambre...
Merci pour vos réponses
kiti kiti
kiti kiti
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 4
Inscrit le : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Re: Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  Tardis Lun 26 Sep - 0:22

J'y suis depuis début septembre, en colloc (aux Humanités 1 tu as des T1 et des T1 bis -les collocs quoi).
J'ai une amie qui a un T1 depuis l'année dernière, ça fait environ 18 m², ok, c'est tout en longueur, mais quand t'as connu Chapou, c'est le paradis What a Face
Niveau ambiance, c'est plutôt calme, y'a des petits groupes qui se retrouvent pour jouer aux cartes dehors, et ça craint pas (du moment que tu sors pas entre minuit et 2 heures du mat', comme partout).

Et c'est le pied de partir de chez soi dix minutes avant son cours Very Happy

Par contre c'est vraiment le strict minimum au niveau ameublement, prévois oreiller, couette, draps, rideau de douche, poubelle, patin couffin.
Tardis
Tardis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 50
Inscrit le : 24/08/2011
Formation : Master CATM Arts Appliqués

http://luluscriptus.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Re: Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  kiti kiti Lun 26 Sep - 17:13

Merci Tardis pour ta réponse ne connaissant pas du tout Toulouse je voulais justement avoir les avis des personnes vivant déjà dans cette résidence. Pour te dire la vérité quand on ne connaît ni la ville, ni la résidence on est obligé de se fier aux avis sur internet qui ne sont pas du tout flatteur No mais bon si toi tu y es déjà depuis un moment et que tu me dis que l'ambiance est sympa je te crois...mais rassure moi être dans cette résidence ne t'empêche pas de sortir de temps en temps le soir!!!

En effet le petit plus c'est d'être à côté de la fac et de ne pas perdre de temps dans les trajets tous les matins Smile mais par contre pour l’ameublement affraid sérieusement? je savais qu'il ne fallait pas croire les photos du crous jaja bon de ce côté là je suis un peu dégoutée parce que avec mes 6 heures de trajet je pensais ramener le strict minimum jaja, je vais devoir investir un petit peu à ce que je vois Crying or Very sad
kiti kiti
kiti kiti
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 4
Inscrit le : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Re: Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  Tardis Lun 26 Sep - 21:55

kiti kiti a écrit:mais rassure moi être dans cette résidence ne t'empêche pas de sortir de temps en temps le soir!!!
C'est une question ? Si oui, tu fais ce que tu veux, comme en cité u, y'a pas d'horaires d'entrée et de sortie.
Tardis
Tardis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 50
Inscrit le : 24/08/2011
Formation : Master CATM Arts Appliqués

http://luluscriptus.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Re: Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  kiti kiti Mar 27 Sep - 16:12

Oui oui c'était une question Smile je sais que dans les résidences tu peux sortir et rentrer à l'heure que tu veux mais vu que tu as dit: ça ne craint pas à moins que tu ne sortes entre minuit et deux heures du mat je me posais la question si le fait d'être dans cette résidence là précisément t'empêchait de sortir Smile voili voilouuuu jeje
kiti kiti
kiti kiti
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 4
Inscrit le : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit aux HUMANITE 1 ??? Empty Re: Qui vit aux HUMANITE 1 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum