UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours du SED : encore possible de s'inscrire ?

2 participants

Aller en bas

Cours du SED : encore possible de s'inscrire ?  Empty Cours du SED : encore possible de s'inscrire ?

Message  david15 Ven 30 Sep - 21:55

Bonjour à tous ,

Avec une amie nous sommes en troisième année LLCER Anglais et il y a une UE ( en l'occurrence l' UE 16) pour laquelle nous sérions intéressés par les cours du SED parce que le prof n'est pas vraiment très clair et ceci nous permettrait également de compléter le cours .

Seulement , nous nous demandons si jamais , comme nous sommes inscrit en régime continu , nous pouvons aller au SED , pour avoir les cours de cette UE version SED ?

De plus , nous sommes tous deux boursier et l'on m'a dit que pour une UE , nous ne paierions que 36 euros . Ce prix est il toujours d'actualité ?

Un très grand merci pour vos réponses !

Très bonne soirée à tout le monde !


david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours du SED : encore possible de s'inscrire ?  Empty Re: Cours du SED : encore possible de s'inscrire ?

Message  Fawn Sam 1 Oct - 1:46

Bonsoir Smile

Bien sur, vous pouvez toujours vous inscrire au SED, ils n'ont pas encore reçu tous les cours selon les infos de la dame du SED donc on a le temps (j'attends d'avoir ma paye moi pour aller m'inscrire).

Par contre, si vous vous inscrivez au SED pour telle ou telle UE, je ne suis pas sur que vous puissiez rester en contrôle continu pour cette matière, renseignez vous au près de la dame du SED. Car c'est le service d'enseignement à distance donc je sais pas si vous pouvez être au SED + être inscrit à l'examen au régime de contrôle continu. Mais bon si vous devez changer de régime pour cette matière (oui on peut être en cc pour toute l'année et avoir une ou deux matières au SED, ça arrive souvent en cas de chevauchement etc) vous prenez donc la matière et après dans les bureaux de votre UFR vous demandez à changer de régime pour la matière.

Par contre, il y a une technique moins coûteuse: se procurer les polycop du SED de l'année d'avant via ce forum par exemple ou ceux qui sont en cours. Mais comme beaucoup de programmes ont été modifiés, je ne garanti pas que ce soit la meilleure solution. Peut-être que dans votre branche non, mais renseignez vous au pire Smile
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum