UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

recherche cours Français

2 participants

Aller en bas

recherche cours Français  Empty recherche cours Français

Message  Sarahpg Mer 5 Oct - 22:19

Bonjour,

je connais une jeune fille Kasaque, qui recherche des cours particuliers d' approfondissement de la langue française (grammaire etc..).
Elle parle très bien le français, mais comme elle a appris "sur le tas", quelques doutes subsistent, et elle a besoin d'une expression vraiment correcte car elle vise une carrière dans la pédagogie... Elle a déjà fait des recherches auprès d'instituts etc, mais c'est le côté financier qui la bloque.. Ainsi, je me demandais s'il n'y avait pas parmi vous, des étudiants qui donnent ce genre de cours, moyennant une somme correcte (étudiant à étudiant)....?

Merci pour elle

Sarahpg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 33
Messages : 57
Inscrit le : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours Français  Empty Re: recherche cours Français

Message  Mystere Jeu 6 Oct - 15:03

Pour ma part, j'ai déjà donné des cours de français à des étudiants en difficulté quand j'étais au Québec et ça me plaisait bien. Du coup, je pourrais être intéressée, mais je ne sais pas si j'ai la qualification requise pour le faire. Je pense toutefois être , sans prétention( Rolling Eyes ), assez calée en orthographe et grammaire pour pouvoir lui venir en aide. Ensuite, le hic, c'est que je suis à Toulouse que deux jours par semaine donc ça limite les possibilités de compatibilité au niveau des horaires. Bref, si ça l'intéresse quand même tu peux m'envoyer un MP avec ses coordonnées. Smile
Mystere
Mystere
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 724
Inscrit le : 21/10/2010
Formation : L2 Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum